Séparer les noms avec une virgule.
Bravo Garagna, J'ai fais comme tu dis ( image) et ça rooooooooooule ! merci et a+
Bonjour, Voilà, j'ai fais des conneries en dl des codecs qui ont dut faire des conflits avec d'autres ( je crois que c'est ça...) J'ai fait...
jsais pas insérer le message en gros ça dit: Premiere n'a pa pu se connecter au support DV Microsoft (TM) original de ce matériel il ne...
Bonsoir à tous, Voilà...chui pas très doué et j'ai fais des couillonnades avec mon système (win XP Pro carte R9000) je sais même pas ce que j'ai...
Bonsoir à tous, Je débute avec Adobe ENCORE DVD qui est vraiment bien grâce aux traductions des tutoriels par P.GRASSET & F.HOUSSARD, qu'ils...
Salut à tous, Suite à un nettoyage de cave à mon boulot, j'ai retrouvé un stock de 30 cassettes DATA qui servaient voici des années à sauvegarder...
merci Bob Merci Bob pour ces précisions, oui, le DCR 240 a une prise in & out et si j'ai bien tout compris, c'est un pb de connectique et je...
Bonjour à tous Voici le problème: j'ai un Sony digital8DCR-TRV/240E enregistrant des cassettes Hi8 exploitable sous Windws XP avec premiere:love:...