Séparer les noms avec une virgule.
D'après les tests que j'ai effectués, l'encodage avec TMPGEnc d'un fichier capturé en 8Mbits/sec, en fichier au format SVCD s'accompagnait bien...
Je suis, moi aussi, possesseur d'une WinTv PVR. Mais je n'en suis pas satisfait pour l'acquisition MPEG2. J'ai testé à plusieurs reprise des...
Pour le collage de deux fichiers MPEG2 par TMPGEnc, tout se passe bien pour l'image. En revanche pour le son, ce n'est toujours pas terrible. Mais...
Ce que j'appelle qualité du traitement englobe: - la correction des bugs, - le temps de traitement, - la qualité de la vidéo obtenue. Depuis...
D'autant plus que les nouvelles versions améliorent toujours la qualité du traitement !
Pour l'entrelacement/désentrelacement, il vaut mieux faire un paramétrage cohérent de TMPGEnc. L'onglet "Advanced" sert effectivement à indiquer...
Pour les SVCD, il me semble que la norme indique que le bitrate max est 2600 kbits/sec. Dans Tsunami, le bitrate audio du profil SVCD PAL est fixé...
J'ai rencontré des problèmes de saccades dans des scènes mouvementées en SVCD. Le problème est peut-être différent en DVD où le bitrate est plus...
Il me semble que CBR (constant bitrate) est à éviter. En effet, pour avoir une bonne qualité lors des scènes mouvementées, il faut avoir le...