Séparer les noms avec une virgule.
Un codec AVI sans perte : huffyuv (on trouve des post à son sujet sur ce forum ou bien dans le forum MJPEG). gratuit et téléchargeable ici:...
Visualisation de la source à l'encodage Petite précision quant à la visualisation de la vidéo à encoder avec TMPGEnc. Elle dépend du paramètre...
Et les supports ? J'ai lu quelque part sur le net que ce graveur n'acceptait pas de graver tous les DVD-R à la vitesse max. En gros il ne serait...
Je ne connais pas ce logiciel, mais le pb de saccades peux venir d'un bitrate trop élevé. Vérifie que pour un VCD tu n'as pas utilisé une valeur...
Y'a t'il des logiciels qui ne le reconnaissent pas ?
Merci pour ces infos !!!
Fjansen, peux-tu indiquer des sites où l'on peut trouver de bons guides sur VCDImager ?
Tous les lecteurs de DVD n'ont pas la même tolérance vis à vis du bitrate. Certains sont plus scrupuleux que d'autres sur le respect des normes....
Merci pour ces précisions, mais cela ne répond pas entièrement à mes questions sur DVDWS: - peut-on associer aux chapitres de la vidéo, des...
Il me semble que le bitrate maxi des SVCD est de 2600 (vidéo + audio). Pour l'audio, on a habituellement 224, il reste donc 2376 pour la vidéo.
Alors, ce graveur, ça marche comment ? Au fait, est-ce qu'il dispose bien du burn-proof, comme indiqué dans le dernier "Caméra vidéo" ?
Personne n'a eu envie d'essayer d'affecter des touches à la lecture de chapitres ? Mes essais ont eu lieu en SVCD. C'est peut-être différent avec...
Dans le dernier "Caméra-Vidéo", il est dit que le Sony DRU 500 dispose du burn-proof... A vérifier sur le site de Sony (j'ai essayé, je n'y ai pas...
J'ai trouvé cette fameuse case : dans l'onglet "finish": - cliquer sur "Make disc", - choisir un profil d'encodage (ce qui n'est pas très...
Pour les SVCD, les logiciels VCDEasy et Tscv permettent d'activer l'interactivité sur : - les touches numériques, - les touches "suivant" et...
J'ai fait quelques tests de la version d'essai de DVDWS. Apparemment, seules les premières images de chaque GOP peuvent être sélectionnées comme...
Pourriez-vous m'indiquer où se trouve cette case permettant de ne pas ré-encoder, dans la version d'essai de DVD WS ?
Une autre possibilité est l'acquisition avec le codec non compressé et sans perte huffyuv (gratuit). L'encodage en MPEG est ensuite de bonne qualité.
Peut -être TMPGEnc avec sa fonction "batch encode" (menu "File/Batch encode). Tu fais un projet par fichier Mjpeg (ok, 500 ça fait beaucoup) où...
J'ai aussi un Wintv PVR. J'ai aussi des problèmes pour travailler sur certains fichiers MPEG acquis. Pour faire du montage, je pense qu'il vaut...