Séparer les noms avec une virgule.
Gbo95: quel(s) filtre(s) utilises-tu pour le désentrelacement ?
Pour la limite de 4Go en Fat32, on peut utiliser un logiciel gratuit sur le net : FreeVCR. Il permet d'enchaîner la capture sur plusieurs fichiers...
J'ai aussi un disque dur dédié à la vidéo (45 Go). Et je n'avais à priori pas de problème de place lors des captures MPEG2 (à noter que l'image...
Je ne connais pas la PCTV, mais il faudrait que tu puisses choisir le codec avec lequel tu fais tes captures. D'après ton message, j'ai...
Pour Resiliator: lorsque je capture à partir du tuner TV en MPEG2, au bout de 40 minutes le son devient tout pourri. Tu n'aurais pas un tuyau à...
Pour la conversion en MPEG2, tu peux essayer TMPGEnc.
Resiliator, à partir de quelle source obtiens-tu un super encodage MPEG2 ? J'ai essayé à partir du tuner TV, ce n'est pas génial. Sinon, tu peux...
Avec la WinTV, tu peux encoder directement en divX (en capturant avec VirtualDub, par exemple). Personnellement, je ne suis pas vraiment satisfait...
Je n'ai pas essayé de capturer en demi-définition. Lorsque que j'applique un filtre supprimant une trame sur deux, le problème persiste. Je n'ai...
Non, non, je n'applique pas d'autre filtre. Le "Realfield for Bt8x8" que j'ai trouvé a pour paramètre "halffield" avec deux valeurs possibles :...
Je viens d'essayer le filtre Realfield. Je n'ai pas vu de différence avec le Deinterlace (Discard field 2) interne. Merci quand même pour l'info.
Je ne pense pas que le problème provienne de la source (camescope Hi8 Canon). En effet, une capture de la même séquence vidéo sur une autre carte...
Pour VirtualDub, le filtre SmartDeinterlace permet pas mal de combinaisons d'inversion de trames. Je teste les différentes possibilités.
J'ai déjà essayé cette piste dans TMPGEnc. J'ai fait des tests de désentrelacements avec différentes valeur du paramètre "field order": "Top field...
Alors, il n'y a personne qui désentrelace du Huffyuv ?
Je capture actuellement avec VirtualDub en Huffyuv 480x576 (dans l'optique de finaliser en SVCD) et je ne suis que moyennement satisfait de la...
Salut Kikoune, quel codec utilises-tu pour capturer des VHS avec ta WinTv ?
Pas de pb pour les SVCD avec le Pioneer DV 535. Ton SVCD n'a peut être pas été encodé en MPEG2 avec les bons paramètres (description du fichier...
Images perdues La capture video requière un max de ressources. Il faut donc s'assurer qu'il n'y a aucun soft qui tourne pendant la capture et...
Je traduis, approximativement, les consignes d'intallation : "Pour installer Huffyuv, téléchargez le fichier zip, décompressez-le dans un...