Séparer les noms avec une virgule.
Pour tester des barettes mémoires le cd hardware test ne convient pas… Il faut mieux utiliser un logiciel qui teste l'intégralité de la ram dans...
Je vais faire une réponse… pourquoi pas monter sur FCE!!! :rire: Bon plus sérieusement, je crois qu'il faudra que tu regardes les formats...
Open frimware a été remplacé par l'EFI!!! Mais fais un tour sur les forums de macbidouille et aussi regarde dans le manuel du macbook pro au cas...
C'est mieux de placer les fichiers de travail de final cut sur un autre disque que le disque sytème… Voilà!!!;)
Je crois que c'est seulement l'importation de final cut express qui est limité au format dv et hdv… @+
Pas de problème sur un ibook G4!!! ( je pense que c'est ce que voulais dire Kcd!!;) ) Les derniers ibook G4 ont une puissance équivalente à mon...
Plus de détails… Donc si je comprends bien le film que tu as exporté de ton montage ce lis bien à partir du disque interne et passe mal une...
Je penses pas qu'il n'y ai de solution pour faire cela la sortie dvi et svhs étant "matériellement " la même… donc soit tu connectes un moniteur...
Pour qu'un disque formater mac soit lisible sur pc il y a macdrive, qui est fourni avec certains disque externes… très bon choix… Final cut...
Je crois que sur les forums de macbidouille ou dans les news, on en parlait il y a de celà plusieurs mois… le problème vient de la gestion de la...
Bonjour, C'est un problème connu, par ceux qui le savent!!!;) Final cut détecte au lancement si il y a une carte graphique AGP, et comme sur...
Les softs seront toujours développés "exclusivement mac"!!! Car même si ily a eu un changement de proc le système est toujours OS X!! Donc ce...
Je pense que ce ne sera pas le montage en HDV qui doit être pris en compte car tu peux monter avec un G4 a 1,25Ghz et un Go de Ram, par contre les...
Divx plus gourmand en Mo que le wmv? Suffit de modifier les réglages… Pour tout les échanges vers du bas débit je fais du divx6 ou mieux H264...
Pourquoi vouloir à tout pris faire du wmv pour de l'échange de vidéo!!! Parce que c'est le truc qui est fournit sur votre PC? L'image est...
Salut, Vas faire une recherche sur les forums de macbidouille ce sujet a déjà été traité FCE vérifie si tu as bien une carte AGP, il existe un...
Salut Fredchefop, Tu dis que des drops ont stoppé ta numérisation dans FCP… et que cela correspond au moment où tu éteinds ta cam… J'ai aussi...
En fait un disque dur en 4200tr est largement suffissant pour capturer du DV… Le gros intérêt de l'augmentation de nb de tour d'un disque dur...
Salut, Dans FCE HD j'importe des mp3 sans problème mais via le menu fichier/importer…
je pense que le souci c'est pas le .avi qui est un conteneur mais plus le codec avec lequel ton fichier a été encodé… Pour info une fois les...