Séparer les noms avec une virgule.
N'étant pas un expert et ne connaissant pas Windows 2000, néanmoins il faudrait arriver à ce que la carte soit installée sur un seul IRQ, (voir...
Je n'arrive pas à trouver Free VCR sur telecharger.com, pourtant je voudrais bien l'essayer, peux tu me préciser le nom du logiciel, merci...
Essayer d'enregistrer les CD audios en Wav, par CDEX (gratuit sur www.telecharger.com), dans un répertoire type Music, sur le disque dur. Ouvrir...
OK Supers réponses, merci à vous deux, je vais rester sur une moyenne de 256 Mo, ça tourne bien, (Studio7, Tsunami et Nero5, sans vouloir faire...
Configuration : Athlon 1800, DDram 256 Mo, Windows ME Help : est il vrai que Windows ME ne sait gérer que 128 Mo de mémoire vive, et que plus de...
Merci, j'y cours, cordiales salutations.
Possédant, sur les recommandations du forum un lecteur dvd de salon Tokaî 715, qui fonctionne très bien, celui ci ne reconnait pas les cdrom 700...
Pour CDEX Explorateur Windows, Clic C: en surbrillance, en haut Fichier, Nouveau, Dossier = 1ZikMu, Fermer CDEX, Options, Configuration, Noms...
Après une fin de semaine laborieuse en essais et echecs, ayant téléchargé Beta 23 de studio 7, tout marche à nouveau, un mauvais téléchargement...
Ayant bien trouver un AO, je n'ai pas trouvé le truc a supprimer, puis je avoir un peu plus d'explications, Merci, à+
Configuration, capture, choisir le camescope, peut être ? à+
Utilisant Studio DV+, et Tsunami pour un rendu Mpeg2 grâce à Intel PIII 450, j'obtiens un résultat satisfaisant, mais la migration vers Atlon...