Séparer les noms avec une virgule.
Certains lecteurs de salons sont effectivement plus sensibles que d'autres. J'ai eu le même genre de soucis avec un Philips 711, je suis passé...
Tu devrais trouver le fichier de mise à jour des registres sur ce site: http://math.berkeley.edu/~benrg/avisynth.html Clique sur le lien :...
J'ai résolu le problème en désinstallant et réinstallant le plus proprement possible Avisynth. J'ai enfin récupéré le traitement de l'audio avec...
Même problème avec la V2.58. Quelqu'un a t'il un tuyau pour m'indiquer comment traiter l'audio avec les dernières versions de TMPGEnc via Avisynth ?
Le problème intervient avec la version 2.53. Avec la 1.2a, ainsi que les version 2.5x antérieures à la 2.53, il n'y a pas de problème. Les plug-in...
Problème, le codec n'est valable que 3 mois. Ensuite, impossible de relire les vidéos acquises avec lui. Si quelqu'un à une adresse où on peut...
Je pratique le passage du Hi8 au SVCD de la manière suivante: - capture au format huffyuv, - montage avec Premiere, - exportation avec...
Matsu, ces cables se trouvent sans trop de difficultés dans les grandes surfaces. Je pense qu'on doit pouvoir aussi en trouver chez les enseignes...
Le gel d'image peut correspondre à un bitrate trop élévé pour le lecteur. J'ai rencontré le même problème avec un lecteur Philips et un SVCD...
Thierrysko, tu as oublié de préciser qu'il fallait un plan détaillé de toute l'installation pour s'y retrouver dans tous les cables !!! :bravo:
J'ai essayé dans les conditions suivantes: - carte : Hauppauge WinTV PVR - logiciel de capture: VirtualDub / freeVCR - codec :...
Voir ma réponse dans le forum MPEG...
J'ai testé la capture de VHS (1 heure d'un concert de Peter Gabriel) au format VCD avec une Hauppauge WinTv PVR (PCI). Ca n'a pas l'air trop mal....
A l'adresse indiquée, il est précisé que la version d'évaluation téléchargeable est valable jusqu'en janvier 2002. Y'a t'il possibilité d'avoir...
Pour la capture en AVI, jette un coup d'oeuil là-dessus: http://users.skynet.be/bs137590/optimiser_son_PC/analogique.htm Si tu as Première,...
Sait-on pourquoi il n'est plus produit ? Il avait l'air d'avoir plutôt de bonnes caractéritiques.
Essaye en positionnant le paramètre "Video arrange method" à "Center (keep aspect ratio)" dans l'onglet "Advanced". Tu auras des informations...
Il serait quand même plus simple pour tout le monde de ne pas mélanger les sujets... Vins, je pense que tu devrais en créer un, où tu détailles...
Je ne me souviens plus de la version de TMPGEnc avec laquelle j'ai fait des essais de réencodage des fichiers capturés par la WintvPVR. Il y a...
Albec: la transformation d'un fichier MPEG2 fullD1 à 8Mbits/sec en SVCD ne doit pas se faire avec l'option "enable multiplex" (qui donne "mux//C:"...