Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, c'est une version acheté,
je viens d'essayer, visiblement ça le fait que dans mon projets en cours... comment savoir de quel fichier cela peut venir?? il est vrai qu'au...
ok , pour ce montage en l'occurence, et apres quelques essais, ça ne plante qu'avec celui la, je n'ai aucun AVHCD, mais uniquement des .mov...
merci pour ta réponse, malheureusement j'aurais pas assez de place sur mon SSD 250go, je voudrais faire une partition systeme (150 go), et une...
Bonjour! voila je viens de le faire, désolé je n'avais pas vu qu'on pouvait compléter son profil, merci pour l'info, H
Bonjour à tous! voila je suis face à un souci sur Ppro, jusque la ça marchait correctement, mis à part un probleme de son sur la preview,...
j'ai fait tout ce que tu m'avais dit, séparer les sources des caches, défragmenter mes HDD avec l'utilitaire cité, mais rien n'y fait!...
ok super, merci pour toutes ces infos, je viens de vérifier, mes caches sont bien sur un autre HDD que les clips, par contre oui c'est des HDD...
Bonjour jacquesa, alors j'ai nettoyer la base de données (comme le propose PPro), mais ça ne change rien, faut il la vider completement...
Bonjour à tous! voila je m'explique: j'ai un probleme d'audio quand je prévisualise une séquence sur premiere pro: auparavant mon projet...
Merci beaucoup Olivier pour tes réponses, tu m'as mis sur des pistes... le probleme ne venait pas des préconfig mais bien des fichiers...je...
j'ai la meme liste que vous, avec toutes les préconfig disponibles... je ne comprends pas pourquoi cela ne marche pas, h.
bonjour ogt, il me semble bien que ma version est activée.. pouvez vous me dire comment je peux faire pour vérifier ? merci!
Bonjour à tous, J'ai un souci avec des fichiers .mts de mon sony nex... Je m'explique, je réalise un montage avec premiere pro CS6, avec des...
merci à tous pour vos réponses, j'ai tout essayé, enfin ce qui était dans mes compétences, mais tout semble normal, avec un éditeur...
Bonjour a vous! Voila mon souci: apres l'export de 5 fichiers wav issus de mon zoom h4, l'un d'entre eux pose des soucis. en effet...
super !! je vais essayer ça au plus vite! oui bien sur je compte conserver les rush natifs, mais c 'est le destinataire de mon montage qui...
Bonjour, j'ai réalisé un montage sous première pro, et fait un export média pour le film entier, ce que je souhaite maintenant, c'est...
bonjour, et merci pour ta réponse, j'avais bien réussi à faire ceci, mais par exemple on ne récupère pas le tracé, mais uniquement la...
Bonjour, Je galère pour un truc qui doit etre tout bête,... je m'explique: je réalise un tracé avec adobe illustrator, (j'ai adobe...