Séparer les noms avec une virgule.
c une honte vu le prix de la rtx 100 jai limpression que matrox sest trop fait embobiné par adobe du coup, a force de jouer les business man ils...
bonjour, je reinstalle toute ma becanne, car javais trop de bugs avant, je ve donc savoir quel port pci et si jai vraiment besoin du sp 1, merci...
je voudrais savoir si c interessant et surtout si cela est possible d'installer comme disque systeme pour une stationde montage rtx 100 un disque...
Salut a tous, quelqu'un pourrait il me dire ce qu'il en est de la p4P800....matrox na toujours pas validé ce modele alors que la P4C8OO oui... c...
keskya avec la rtx100 ayant une p4p800 deluxe, je voudrais savoir pourkoi elle n'est toujours pas certifiée par matrox ...c quand meme dingue...
jaimerai bien une confirm pour tout le monde, la rtx100 xtreme est elle compatible avec avid? perso je ne crois pas... pour ceux ki considere...
attention mec nachete pa la matrox rtx100 si tu ve faire du avid ca marchera pas, elle est aps ohci il te fo une simple carte firewire genre...
toutefoi ya qq trucs ke je ve ameliorer ....pour le graveur dvd , ben le probleme c ke je nai plu de port pour le brancher, la seule solution...
et le resultat??? ben fo avouer que matrox a fait tres fort avec la rtx 100 extreme, jattends de voir ce que ca donne avec premiere pro....en...
Pour ceux qui cherchent une config pc pour du montage profesionnel, voila un package detaillé -carte mere asus P4P800 deluxe -processeur intel...
tout simplme,nt c rouge car tu as uniquement la previsualisation en temps reel avec ta carte c deja pas mal pour travailler, une fois que tu es...
bonjour a tous g un ptit souci ki a mon avis doit faire buger mon avis oridnateur. avec adobe 6.5, jai tout le temps au demarrage un dosier...
Bonjour a tous ceux ki liront ce message Je m'apprete a rajouter une equence video ur un album muical de maniere a ce que lorqu'on insere le cd...
bonjour a tous, g un petit souci avec premiere 6.5....jaimerais pouvoir figer une image dans une sequence video afin de zoomer sur une partie de...