Séparer les noms avec une virgule.
Merci beaucoup StiviTwi
Merci beaucoup Amitiés
Merci pour le partage Amitiés
Mise à jour faite merci Amitiés
Merci beaucoup StiviTwi. Amitiés
Voilà après la mise à jour des drivers de ma carte écran sur le pc de bureau ma carte gtx 960 est reconnu et après test rapide ça fonctionne...
Tout à fait et mon erreur aurait pu être évitée en lisant correctement les différentes annonces des nouvelles versions: Pour utiliser les...
Tout a fait car la carte de la tour (gtx960) prend en charge le h265. Bonne soirée
Voilà je viens de trouver mon problème, le pilote de la carte graphique n'était pas à jour, pas de nvenc visible c'est réglé maintenant, et je...
Premier constat je n'ai pas le même affichage la je suis sur le portable avec une carte quadro 1000m avec 2G de mémoire et qui normalement dispose...
Bonjour, Sur Vegas pro 16 il fonctionne normalement mais je continue avec staxrip qui va deux fois plus vite que le voukodeur et quand je gagne en...
Merci beaucoup
Merci pour l'info. Amitiés
Merci pour la partage. Amitiés
Et bien voila l'installation est faite avec le connecteur 0.2.0 car le 0.1.0 ne fonctionnait pas Il va falloir apprendre les subtilités du...
Il s'agit d'une nouvelle installation Dans la fenêtre ci dessus voukoder n'est jamais apparu Je peux désinstaller le tout et installer le fichier...
De mon côté pas de lien apparent au moment du rendu pour utiliser le voukoder et pourtant l'installation c'est faite sans problème ?
Super merci je vais regarder de plus près.
Effectivement j'avais commencé à lire le topic à sa sortie mais comme seul Première est concerné je n'avais pas suivi car j'utilise Vegas mais...