Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Ayant pratiquement fini mon stock de DVD-R (A), j'ai du mal à trouver des médias depuis l'arriver des DVD for General. J'utilise des...
En fait je crois que je viens de decouvrir un debut de solution. Les DVD commerciaux en 16/9 sont encoder en mpeg2 720*576. Je doit etirer le...
sur dvd it c'est tres simple avec les options proprietes.
En fait c'est uniquement pour une video. Le 720*576 est un format 4/3. Si j'utilise cette resolution mis a par d'etirer la video, le 4/3 va etre...
Bonjour, Je suis en train de cree un DVD avec Scenarist. Je voudrais savoir quelle resolustion video utiliser en pal. Si j'etire la video en...
essaye ici je crois qu'il viens la bas. a+ mathieu
bonjour, J'utilise un SL201 pour mon boulot et je suis très intéressais par le a03 a titre personnel. L'entreprise qui fait la dupli accepte les...
Merci c exactement ce que rechercher. A+
j'utilise deja le ECM-HS1 qui a un bon rapport qualité prix pour moi. En fait je souhaitais plus des conseils sur un micro sur perche pour des...
Bonjour, J'utilise un trv900 et le son que produit le moteur et fort agréable. Je suis donc a la recherche d’un micro sur perche pour...
Au départ le soft te demande avec combien de canaux tu veux travailler. Perso j'ai crée du 5.1 à partir de wav exporter avec premiere. Les wav...
il faut que tu fasse tout dans le meme VTS. Soit tu utilises le video manager qui va detecter la config du player et l'utilisateur n'aura pas le...
Il te faut de 1 à 6 fichiers Wav en 48hz. Il faut que tu mettes le tout dans "softencode" que va sortir un fichier .ac3
regedit Normalement il y a une petite actuse pour eviter de reinstaller MVT. Executer regedit et suis le chemain suivant :...