Séparer les noms avec une virgule.
ok merci ! :D
Je voudrais juste preciser que je n'ai pas Eurosport, donc je vois pas du tout quel type d'habillage ils ont .. :(
en un smiley : :bravo: a+ Mathieu
Alam DV c'est un peut comme illusion : Avoir des effets sympa sans trop ce casser la tête. Par contre la créativité est asser limité avec ce...
je commence dès que j'ai fini la vidéo pour Le 3ème Concours de Vidéo du Repaire. Repaire forever ! :D
Ressouces officielles : http://www.virtualdub.org/download Il ne parle d'une version mac apprement ...
J'ai des plans de snowboard et skate que j'ai fait. Je peux peut etre aider si vous avais pas ce type de contenue. A+ Mathieu
Si tu achetes la version de quictime pro il peut te convertir ton mov en avi sans probleme. Ca fonctionne tres bien. A+ Mathieu
oui pour les 2 ! :D Matrox DigiSuite DTV Généralités Interface PCI 307 x106 mm , 1 connecteur PCI conforme à la V2.1...
5 ! :D
Carte actuellement vendu à 8152€ Cédé : 4100 € (Etat cablages et carte exellent) Possibilité de la voir fonctionner (region 06) pour en...
Ma liberté de pensée : Canopus , informaticiens qui font de la vidéo.... Matrox, vidéastes qui font des cartes ... Pour matrox ca...
Merci pour ta rapide réponse ! Je vais faire une offre interessante "speciale repernautes" dès que j'aurais prix la belle en photo :D
Salut, Tu recherches toujours une Digisuite ? Sinon je peux te proposrer une Digisuite DTV. A+ Mathieu
It is a bad day , isn't it ? :D
Ca sera pas plutot un format .m1v ??? Car si tel est le cas cette extention correspondrais a de la video mpeg1 sans son. Par convention les...
Pour ce qui veulent tester Houdini gratuitement : http://www.techimage.co.uk/products/houdini/houdini_apprentice_download.html Tres bonne...
Dans le genre soft qui risque de tout revolutionner, j'attends de voir ce que pourrais donner pixeldust. Le rotoscoping enfin optimisé ? En...
Il y a aucun avantage à habiter sur Monaco si tu es Francais. Sauf pour faire le kéké (tm) :D et pouvoir payer 1500€ pour un 2 pieces mal expose....
Re: Bagnole & Gueule Je travaille a Monaco depuis 3 ans et je n'ai jamais entendu parlé de défalquation de TVA particulère :perplexe:...