Séparer les noms avec une virgule.
J ai probleme sur une des jvc de l ecole en gros quand on fait la balance des blanc en studio tout va bien mais en exterieur c est Bizard les...
problème de fréquence d'image sur EDIUS [URGENT] bonsoir, je monte un projet multicams à trois caméra sur EDIUS mon problème c'est que dans...
ok merci pour toutes vos réponses lja production :good:
tu un tuto pour faire un masque ?
Ok je vais essayer merci pour ton aide :good:
Bonjour, J’aimerais savoir comment on fait pour faire une accélération dans l’image c'est-à-dire par exemple dans un hall de gare tout les gens...
bonsoir, je possède un camescope grand publique panasonic, et je voudrais savoir si on peut y mettre un objectif et quel type? dessus pour avoir...
ok merci je vais essayer merci lja production
bonsoir, je sais pas si mon intitulé est très clair Voila je suis sur un montage de spectacle sur Première CS4 et pour le générique de fin,...
ok merci c'était pour faire un effet comme avec le 5.1 tu vois par ex il y'a un hélico qui passe le son le suit de gauche a droite
Personne a une idée ?
Bonjour, :hello: désoler je ne savait pas tros où poster ce post :o je suis sur un montage vidéo et pour un logo je voudrais faire un effet de...
:hello: bonjour, je voudrai savoir comment on fait pour justifier le texte avec l'éditeur je n'ai pas trouver merci cordialement LJA production
et bien merci pour toutes vos reponse c'est sympa :good:
ok merci de ta réponse sinon pour les micro vous avez quoi a me proposer rapport qualiter/prix??
merci pour toutes vos reponsse je possede une camera Panasonic HDC-SD20 avec micro integré stereo 5.1 bon le son et pluto bien pour ce type de...
bonsoir tout le monde, je suis sur le projet de tourner un film et je voudrai savoir si on peux fair la prise de son avec un dictaphone...
et bien dans la séquence vidéo que le personnage se mange la voiture il y'a des débits de verre. et pour en revenir au camion est ce que c'est...
cool le tuto mais est ce que c'est possible de faire l'inverse? c'est à dire filmé le véhicule et l'incruster dans le film? par ce que pour nous...
merci de ta réponse si rapide :bigsmile: