Séparer les noms avec une virgule.
ce weekend si je reçois tout le matos confection du bras de la grue en alu avec une barre de 6m 60*30*3mm je la découperait en tronçon de 2 m...
salut me revoilà :) le problème du mode auto vient de l'impédance trop élever du câble donc nous allons faire une autre carte électronique avec...
La tête est fonctionnel en manuelle mais pas en auto car il y a un problème dans les transitions entre le proc et les capteurs mais on va trouver...
quelque photos de la tête monter [img] [img] [img]
oui ce weekend je poste des photos j'aurais le temps :) déjà la tête est monté et la câbleries est branché il nous reste à tester...
dessoler pour le peu de nouvelles mais ça avance !
:good: c'est ce qu'on fait d'habitude on l'a fais pour le PROC mais pour ce genre de pièces on ne la pas fait :hum: mais à l'avenir on va faire...
projet à l’arrêt car on a cassé le capteur Gyroscopique :sad: donc le temps de la livraison ! mais bon on va le recevoir demain normalement :good:
Merci ! J'ai pas encore trop de moyen pour acheter du matos pro alors il faut faire avec ce qu'on a et puis on aime se lancer des défi car c'est...
ok.... si tu regardes bien j'ai tous fais avec des profilés l'aluminium assemblé grâce à des rivets et vils pour que la tête de grue soit...
ok c'est quand même assez chère comme système! moi la tête ma couté environ 200€
merci ça avance bien les câbles alimentation et commande (capteur tilt et pan) son fait. la télécommande et faite. avec une possibilité...
salut je suis en train de fabriquer une tête de grue motorisé j'ai quelque photos [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]...
salut, est ce que il y'a d'autre fabricants/vendeur ? merci pour votre aide Amaury
ok merci :)
zut :/ désoler pour le manque d'info je construit un tête de grue motorisé et je cherche un plaque de fixation à mettre sur la tête de grue. et...
bonjour, je suis à la recherche d'une plaque de fixation de camera savez vous ou je peut m'en acheter une ? il me faudrait juste le système de...
bonjour, j'ai Cree une association Audiovisuelle avec un ami et on veut faire une émission sur Yt et il nous faudrait une intro avant d'environ...
personne à une solution ?
bonjour, j' ai télécharger Davinci Resolve 9 Lite de blackMagic sur PC et il ce lance en 1920 par 1080 et je n'arrive pas à trouver les options...