Séparer les noms avec une virgule.
ok merci snoozkilla pour ton aide et conseille ce gimbal est aussi performant que celui présenter ici ? merci :)
salut merci de votre aide ! celui que tu montre qu'a t'il de mieux ? sur celui que j'ai montré il disent jusqu'à 3kg de charge .... cdt
bonjour, J'ai trouver ça qu'est ce que vous en pensez ? 3 Axis Handheld Brushless Gimbal KIT W Motors Alexmos Gimbal Controller F DSLR | eBay
cdt les moteurs sont trop faibles, le gimbal ne fonctionnera pas correctement... et il manque un joystick et aussi tout le câblage et les...
salut vous penssez quoi de cette config pour un canon 70D ou 5D et une BM Pocket Cinema pour les moteurs Quanum 4008 Precision Brushless...
..... ce que je voudrais savoir c'est si les moteurs de base suffisent pour soutenir et stabiliser une BM avec des Optique du type Carl Zeiss...
bonjour, je voudrais me fabriquer le kit Gimbal brushless mais j'aimerais des conseilles je voudrais un gimbal qui puisse soutenir un canon...
bonjour, j'ai peut être une réponse concernant le changement d'ouverture lors du focus en faite quand tu fais le focus en liveview ton...
re je fais de la vidéo surtout je veux un grand angle car j'ai un 70-300 mm Tamron USD SP f/4-5.6 le canon 50 mm 1.8 et il me manque un...
bonsoir vous pensez quoi de celui la Samyang - Objectif 16 mm f/2 Ed As Umc Monture Canon - pas cher Achat/Vente Objectif Photo - RueDuCommerce
alors pourquoi il a une monture APS-C ? et non FF si ce n'ai pas un vrais 24mm ?
ok merci pour ton aide
Merci pour ton aide :) a bon ? il a bien une monture EF-S non ? et le canon 70D est bien en EF-S ? cdt
personne pour m'aider ?
Bonjour je posséde un Canon 70d et je voudrais m'acheter un grand angle est ce que cette objectif et bien ? Canon - Objectif ultra-compact...
quelque photos de la grue deux version une de 3.80m et 2,30m attention système de contre poids n'est pas définitif [img] [img] je...
bonjour, je suis entrain de fabriquer une grue motorisé j'avais publier un topic dans "Machinerie" mais je pense que mon sujet est mieux ici...
salut j'ai vu ton topic sur le stab brushless je voulais savoir combien ça coûte en tout nacelle, moteur et systeme de commande car je voudrais...
bonsoir ! cela fait un petit moment que je n'ai pas donné de nouvelles sur ce forum car nous avons fait pas mal de modif sur la grue en...
bonsoir, y'a t'il un ML pour Le Canon EOS 70D j'en trouve mais je n'arrive pas à l’installer sur le boitier y'a t'il des tutos en Français car...