Séparer les noms avec une virgule.
vu le temps d'encodage, je me vois mal graver direct sur le dvd . dans tout les cas , je pense qu'il est préférable d'utiliser le DD.
Exact. Multiplexer : type DVD au lieu de "None" coché par défaut. A la fin de l'encodage, tu auras un fichier Mpeg ( en cours, il y a bien un...
Voici les 6 fichiers produits par Premiere: Gravés sur un DVD+RW et regardés sur ma platine de salon Thomson. Du haut en bas...
Tu es sur que le répertoire de sauvegarde est bien sur ce disque additionnel et pas sur le disque système ?
J'utilise NeroVision. Je suis en train d'exporter avec media encoder la même séquence pour chacun des 6 choix. Puis je vais graver sur le même...
Je ne sais pas. Premiere permet-il de faire des menus dans le style de nero ? D'autre part , je me heurte au même problème dans le choix des...
La question subsidiaire est résolue, merci.
Bonsoir, Je voudrais récupérer mes titres faits sous Title Deko et Premiere 6.0. Est-ce possible. Et question subsidiaire : comment effacer un...
Pas de quoi. D'autant que j'étais pratiquement certain que le problème venait de là. :)
J'avais le même problème avec une DV 200 et un canon MV430 i Rien n'y a fait jusqu'à ce que je passe à Windows XP. Tous les problèmes ont...
Bonjour, auparavant, j'utilisais Premiere 6.0 et le codec Ligos pour exporter. Puis je gravais avec Nero Vision. Avec Premiere Pro, quelle est...
:D J'ai essayé avec le plug-in depuis première. mon pb c'est que cete démo n'encode que 60 secondes. Tu vas me dire : " et la démo de la...
Bonsoir. J'exporte mes montages avec Premiere 6.0 en microsoft DV avi Lorsque je veux encoder avec ligos 3.5 en mpeg2, je n'arrive pas à ouvrir...