Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, est-il possible de recadrer , en resserrant sur un personnage ( en l'occurence mon fils lors du spectacle de fin d'année scolaire) une...
salut, Gégé92. Je teste ffmpegGUI03...
Bonjour, j'ai demultiplexe un dvd familial (issu d'une VHS grace à un graveur de salon) avec dvd decrypter en un fichier m2v et un fichier ac3....
:col: bon, il semblerait que PPro ne gère pas l'AC3. Donc, il me faut soit le convertir, soit un log qui me demux en m2v et auttre chose... que...
Bonjour, j'ai mes deux fichiers ac3 et m2v. PPro importe sans pb ( dans un projet Main) mon fichier video, mais ne veut rien savoir en ce qui...
Bonjour, j'avis déjà envisagé cette solution. Les 2 fichiers produits seront importable sous PPro ? Avec un projet réglage Mainconcept ou DV ?
il faut dire que je complique un peu ... J'ai récupéré une vieille VHS SECAM familiale par le biais d'un enregistreur de salon d'un ami sur un...
Bonjour, J'ai téléchargé la version 1.06 et il me semble que le fichier obtenu a des traînées dans les mouvements rapides. D'autres expériences...
Totalement irréaliste ? Dans un futur pas trop lointain ? Parce que j'en ai marre de Windows et la SP2. J'ai déjà Mandrake sur mon poste "...
:D Ben, mon premier gamin a 9 ans, le second a 13 mois, alors 10 heures de montage... Pour janvier février 2005, j'en suis à 20 minutes ( entre...
Ideal78 : j'ai téléchargé le plugin de mainconcept et ... j'importe une séquence dans mon projet MPGPro, je coupe, j'ajoute un etransition,...
merci, alfab. Ta réponse est celle qui est généralement donnée, mais j'aimerais en savoir plus. Quel genre de problème lors du montage. En...
Questions maintes fois posée, mais les réponses ne sont pas claires pour moi ... Je fais de la vidéo familiale à partir d'un scope minidv. Le...
Bonsoir, est-il possible d'appliquer une même transition à une dizaine de photos , puis d'en appliquer une autre à la dizaine d'autres et ainsi...
Bonsoir, euh, je me trompe peut-être car Premiere pro n'est pas sur cet ordi et je dis de tête, mais la transition, c'est pas comme avec 6.5,...
Bonjour, Je termine le montage du baptême de mon dernier par une centaine de photos. Je trouve que leur temps d'affichage est trop long et je...
La seconde solution est meilleure pour moi, je peux sélectionner tout ce qui est à droite ... sauf les 2 séquences "son" qui illustrent les photos...
Bonjour, Je me place à l'endroit voulu, mais ... Insérer est grisé et je n'y ai pas accès.:)
Bonsoir, mon montage débute par une vingtaine de photos, avant de passer à plusieurs séquences vidéos. Je voudrais insérer une nouvelle photo à...
Bonsoir, quel OS ? si ce n'est pas XP ... Et en importation, tout se passe bien ?