Séparer les noms avec une virgule.
poste dans la section : premiere pro. Mais ça paraît simple : exporter et utilise le media encoder. Fais juste attention à prendre un...
Bonjour, et si tu place le fichier vidéo sur la timeline, que tu te mettes à l'endroit voulu, que tu fasses "Fichier"--> Exportation-> Image ça...
Et bonjour, pour ceux que ça intéresse : Bon, il faut avoir quelques ( pas mal en fait) de milliers d'euro ......
Voici ma curiosité satisfaite. Merci. Bonsoir.
Bonjour, donc on peut dire que chaque studio possède sa propre solution de codage ?
Bien entendu. Mais ce que je voulais savoir, c'est le nom l'éditeur du Codec. Comme quand on parle de Mainconcept, Adobe ...
Bonjour, Donc, par curiosité, les dvd du commerce, ils utilisent un codec ? Et lequel ?
Je confirme : HeadAche'ac3 marche très bien et le fichier est importable sous PPro.
dans option des dossier ( de windows), la case "cacher l'extension des fichiers connus" n'est pas cochée ? Tu devrais prendre (dans PPro) le...
et pour en revenir aux graveurs de salon, il doit y avoir plusieurs résolutions, en fonction de la durée choisie pour le dvd : 1 h; 2 h, 4 h ...
Le problème, c'est qu'il va bien obtenir de l'avi (m2v) mais aussi du ac3 ppur le son. Et le ac3, PPro ne va pas en vouloir ...
Up
Je suis d'accord : cette version démo est une vraie m***e. Inutile de me faire un topo :D
Bonjour, alors moi aussi j'ai le même pb : VHS ( secam !) sur dvd (graveur de salon ) à récupérer sur PPro. Cinematize 2, j'ai essayé la version...
Bonjour, je viens de tester Nero Vision 3 et il y a quelques effets de titres bien sympa : danse, machine à écrire, etc... Je suis nul ou bien...
sans rire : tu peux importer tes fichiers d'1 GO dans PPro ?
Bonjour, Le seul problème, c'est que tu as 4 fichiers ? Je suis agréablement surpris ... Tu aurais dit : "impossible d'importer sur PPro" ou...
Bonjour, tu vas sur le site de Maxtor, tu télécharges Maxblast pour windows, tu l'installes.(pas la version à metre sur une d7, celle pour...
Bonsoir, xmpeg est censé produire de l'avi utilisable sous PPro. Or j'obtiens une message d'erreur : compression non reconnue. Quelqu'un a...
Eh bien, merci à tous. Je teste, dès que le petit dernier (1 an et demi) me laisse quelque répit. merci encore.