Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir, il me semble que j'avais récupéré les fichiers d'une install de la vesion 2.0 et les avait collés dans les dossiers. Ensuite importer.
Bonsoir, je suis passé à Ubuntu alors je ne me souviens plus très bien mais il me semble qu'on peut chercher toutes les versions d'un log avec...
Bonsoir, je teste CS3 avec un projet vidéo familiale. Je veux insérer des photos mais je ne trouve plus la case à cocher " adapter la taille au...
Bonsoir, même impossibilité avec Encore et la version d'essai de PPRO CS3
Bonsoir, quelqu'un a-t-il déjà testé PPro et des séquences prise avec un cam DD ? Le MPEG2 est mal géré, mais peut-on importer les séquences qui...
Bonsoir, j'ai téléchargé la version trial de Premiere CS3, et dans l'utilisation amateur que j'en fais (vidéos familiales), je ne vois rien de...
Bonjour, le pb vient de l'ac3 ( le fichier son), que Premiere n'accepte pas.
Bonjour, Je ne voudrais pas avoir l'air de douter mais ... A l'installation, le choix de langues n'est-il pas simplement celui dans lequel la...
non pas de patch fr
Bonsoir; Système d'exploitation ? Carte PCI pour l'acquisition DV ? Marque ? Modèle ?
Bonjour, ben, charge dédiée 700 MO et RAM 512 MO ...
Bonjour, la FNAC propose ce logiciel fourni avec un portable SONY. Par rapport à 1.5, qu'est-ce qui change ?
Bonsoir, Tu n'as pas de graveur de DVD ?
faudrait demander aux cousins ... qu'ils demandent aux syndicat d'initiative, car eux, il sont envoyé le CD, mais pas réalisé ... Merci quand même.
et avec lecteur VHS --> Cam numérique ?
Bonsoir, et en branchant en sortie sur le lecteur/graveur (donc en lisant le dvd créé à partir de la VHS) et en entrée sur un cam numérique avec...
Bonjour, Question un peu spéciale ... J'explique : mes parents ont reçus de leurs cousins d'Argentine un CD fait par le syndicat d'initiative...
Bonsoir, au lieu de s'embarquer dans des solutions logicielles dont aucune ne m'a franchement satisfaite, je pense que le plus simple est de :...
Bonsoir, Et ça donne quoi, cet essai ?
Sujet maintes fois évoquées ... Le pb, c'est de transformer les VOB en AVI. fais une recherche avec les mots " VOB" et "AVI" ... Mais rien de...