Séparer les noms avec une virgule.
epaisseur trait dans itn Génial ton logiciel que j'emploie depuis longtemps dans mes montages. Une remarque : je dessine des traits de 7à 9...
sony qui n'est plus reconnue par PC pour Chipp, un peu tard pour te répondre mais je viens seulement de te lire.....J'ai eu le même problème et...
O.K merci beaucoup ,cela marche super Eras
Bonjour, j'ai installe le vieux scenalyzer 3.52 sur internet. Pas d'images tout en noir quand je scanne . Renseignements pris sur le forum :...
merci pour la réponse. Quand à la rubrique, je ne savais pas ou poser ma question.....
ceci concerne U Lead 3.0. je désire faire bruler une ville ...en fait une gravure prend feu.Mais comment faire pour appliquer "feu " à ce...
merci pour le renseignement.
merci pour la réponse rapide, mais encore une question: que faut il employer de préférence.
lorsque on désire faire un svcd ou un dvd il y a le choix entre VBR et CBR. Que signifient ces 2 ensembles.Encore un mot pour remercier tous les...
merci pour la réponse mais je me suis mal exprimé : avec la derniere version de studio 9 . b l'écran tout entier se recouvre de milliers de...
merci Vidéo Déclic pour ton aide mais que signifie option encodage VBR ?
à Declic video es tu toujours content de la version 9.1.15b? Pour ma part cette version provoque une mosaique faite de millers de petits...
Il y a une solution simple pourvu que ta caméra le permet : Enregistrer ton DVD depuis ton lecteur vers le IN analogique de ta caméra soit vers...
capture et montage Je crois que la solution à ton problème c'est : de refaire un nouveau projet et de reprendre ton fichier avi. Mais es tu...
studio 9 je ne comprend pas vos difficultés à utiliser St 9. pour ma part st 9: le patch 9.04 me donne entière satisfaction ( ce qui n'est pas...
je cherche un logiciel de lecture de dvd issu de studio 8.;) ;) ;)