Séparer les noms avec une virgule.
pour Barzoi. OK tout est en ordre merci et bonne nuit.Er:) :) as
j'ai formaté mon DD.... et j'ai perdu le log in sur le forum de magix (user name et mot de passe)Celui ci a été récupéré mais pas le premier.QQ1...
pour Barzoi.Pourquoi cette aggressivité ? 1 je impose à personne le site Magix 2 je nai jamais posé de question magix sur le site du repaire.le...
pourquoi créer un nouveau forum Magix alors qu' en existe déjà 2 sur le site de magix et le site de Dédé? on y trouve toute l'aide nécèssaire. Eras
j'utilise itn avec direc x 9 sans problème depuis des années.L'utilisation est simple et si je me souviens bien il ya eu même un tuto très bien...
Taureau.Le site de Magix est : Magix.com.de là tu cliques sur deutsch, puis video et tu auras un menu en petites lettres qui te permetteras...
Taureau bonsoir. Je crois que la version de démo est bridée, donc tu n'as pas toutes les possibilités qu 'offre la version standart qui, si elle...
magix 2006 Je travaille depuis plusieurs mois avec video magix 2006 en francais,donc la version standart.Les possibilités sont énormes.Je me...
Attention Magix a sorti la semaine dernière la version 2007, mais en allemand.Dans quelques semaines suivra la version en francais, qui permet le...
oui pour un forum magix 2006. Mais un forum est le rendez vous des gens qui ont un problème lors du montage d'un film; or magix étant très stable...
electron.J'ai eu ,il y a quelques mois un problème similaire.Je travaillais en BMP 768x576.J'ai alors trouvé que le format 730x576 pixels était...
pour ecrannoir.J'ai des captures faites avec studio 9 qui sont reprises dans magix video 2006 et qui peuvent ainsi être retravaillées sans...
je viens d'acheter magix video 2006, en faisant une infidélité à studio 9, qui marche très bien chez moi.Les deux logiciels cohabitent sur le même...
Willy 40. avant de vouloir faire un dvd,peux tu faire un fichier avi (et voir si tu as encore ce problème de son).Si tout est ok,à partir du...
itn vers studio 9 tu fais un fichier avi avec le codec PIC VIDEO MPEG et tu l'introduit comme un fichier capture dans studio.Tu peux aussi faire...
comprendre les tests de DVD et les graphiques y associés Question bête : je lis avec beaucoup d'attention les discussions concernant la vitesse...
moi,aussi depuis longtemps je lis les rubriques du repaire.Merci à tous ceux qui m'ont aidé,renseigné.Animateur d'un atelier video amateur,j'y ai...
j'ai installé studio 9 plus avec le pack 2 de xp.....pas de problème.... mais apres avoir insallé le dernier patch de studio, l'écran devient noir...
pour JCM. super satisfait de ton logiciel,mais depuis un moment plus moyen avec photoshop d'enregistrer une carte au format BMP car avec ITN jai...
hfx pour Alep.Va voir le site de .., c'est une mine d'or.:amour: :amour: :amour: