Séparer les noms avec une virgule.
Vraiment très intéressant Plaisir du clair-obscur La première partie avec le comédien ne me passionne pas plus que ça, peut-être trop "candide"...
OK, c'est un exercice réussi, et il faut bien tenter un maximum de choses dans un exercice mais.... Y aurait pas une petite tendance à en faire...
Merci pour cette vision non réductrice du travail de l'image, video--> ciné. Que pensez-vous du fait de tourner en vidéo avec une vitesse...
Tu peux effacer les fichiers de prévisualisation, ils seront entièrement recalculés lors du prochain appui sur "entrée".
A ma connaissance c'est bien le terme consacré. Un fournisseur devrait pouvoir t'aiguiller sur ses produits. Sinon, rien à voir: j'avoue...
Honnêtement, si tu veux une très faible profondeur de champ en plan-séquence, comme par exemple dans "Elephant", au vu des capacités habituelles...
Lorsque Premiere exporte (via Media Encoder), en mpg2, il crée les fichiers suivants: - truc.m2v (video) - truc.wav (son) - et truc.xmpses...
Pardon, je précise ma pensée: on est effectivement plus près d'une forme de réalité, et paradoxalement, cela nous éloigne, nous amène à avoir un...
Il faut aussi utiliser la technique comme un peintre choisit ses brosses, ses matières, ses procédés. Le numérique possède un "ressenti" qui peut...
Tu peux supprimer tous ces fichiers. Les deux premeirs types de fichiers seront recalculés par premiere, le dernier n'est qu'une sécurité de...
A mon avis il faut: - une autorisation de l'organisateur, surtout si tu comptes diffuser - pas d'autorisation du propriétaire des locaux...
Apparemment Tondeur voulait plutôt exporter ses n séquences en une fois, sous forme de n fichiers vidéo et non d'un seul où tout serait bout à...
Si tu exportes en DVpal, ton fichier fera environ 13 Go pour 1h. Une fois en mpeg2 (pour le dvd), ça devrait être aux alentours de 300-400 Mo...
Je n'ai pas pu voir le fichier résultat, le lien ne marchant pas. Une vidéo pour le web en 320X240 peut par exemple être encodée à 250 kb/s...
Je ne suis pas sûr d'avoir bien compris, mais ça ressemble plus à un problème de javascript que de Premiere.
Ton projet est en 700*400, c'est déjà peu orthodoxe, car à ma connaissance ce n'est pas un format vidéo (type DV: 720*576), ce n'est pas non plus...
En tous cas il faut être vigilant sur le résultat, car un petit labo que je ne recommanderai pas m'a fait à 2 reprises un télécinéma pour passer...
2-3 remarques: - le story board n'est utile que si tu as du mal à visualiser ton film à l'avance, ou si le découpage est complexe. En général il...
Tu veux dire Premiere 6? Le mieux serait peut-être d'aller jeter un oeil dans le forum Premiere. Sinon, tu veux remplacer une image incrustée...
Une possibilité que j'ai utilisée il y a peu: filmer le "bruit blanc" (la neige) de sa TV lorsqu'elle est hors canal, puis la retravailler. Par...