Séparer les noms avec une virgule.
Salut à tous, Je viens de voir ce film très impressionnant de Schroeder... Quelqu'un sait-il avec quoi il a été tourné? Probablement du...
Parfois je constate en rouvrant un projet, que les points clés audio que j'ai posés sur mon montage (sur des "éléments audio" et non sur des...
Une méthode: Filtre balance des couleurs, saturation à 0 + Filtre correcteur chromatique / décalage de teinte TSL / roue globale, placer le...
Un point me paraît sympathique à développer: l'action. Si tu peux tourner des plans "en plein jeu" avec des joueurs complices, cela peut susciter...
Je reconnais que ma question méritait d'être mieux exposée (c'est pas du lux? :rire: ), notamment en termes d'ambiance lumineuse. Mais ça pourrait...
Merci beaucoup. Ma demande était en effet totalement superflue, car il n'existe à l'évidence personne qui connaisse déjà ce genre de lieu très...
Salut à tous, Je cherche un lieu de tournage à Paris: un café à l'atmosphère "espionnage", ou "polar". C'est pour une interview "stylisée" sur...
Eh bien... j'ai trouvé la solution. J'avoue que j'ai découvert un truc sur le dsr11 (le problème ne venait pas de 1ère). Même s'il détecte...
Merci à vous.
J'aimerais savoir où je peux acheter le logiciel à Paris, vite si possible, en espérant trouver un magazin où il est en stock. Par ex. chez...
J'utilise premiere pro avec un magnéto sony DSR11. On vient de m'envoyer une cassette dvcam en NTSC, et je ne parviens pas à en faire...
effets audio / stereo / voix gauche, ou voix droite
Tout dépend de ce que tu appelles "exporter l'audio". Par ailleurs ton signal est peut-être saturé à des moments et faible à d'autres, auquel...
Le montage manque singulièrement de dynamisme. Qu'ils sont longs les plans de déballage... (Et pourtant je ne prône pas le montage hallucinogène,...
Travail très intéressant sur l'abstraction, et sur une vision fragmentaire du monde. Bel appui musical et bel étalonnage. Un tantinet...
Peut-être: projet/réglages de projet/général/réglage de lecture/lecture AUDIO sur matériel audio
C'est effectivement une de ces deux solutions que j'ai choisie, par souci de simplicité et de rapidité. "Carnages" pour 6 euros, "La mauvaise...
Bonjour à tous, J'écris actuellement (ou tente d'écrire...) un petit essai sur le cinéma. Pour l'étayer j'aurais besoin de revoir deux films:...
Si tu prévois d'exporter sur une bande DV - ce qui paraît une solution acceptable - il faut redimensionner les images à 768*576 (4/3 en pixels...
Même si tu es attiré par le grain de la pellicule, pour ce que tu veux faire le numérique s'impose. Notamment si tu veux avoir du son. Si tu...