Séparer les noms avec une virgule.
Très intéressant, merci!
Bonjour à tous, Une recherche ne m'ayant pas permis de trouver l'info sur le repaire, voici ma question : existe-t-il une association à...
Après leur avoir envoyé un mail incendiaire, Adobe a résolu mon problème : un plug-in (cm-mpeg-ccet) en conflit avec premiere. Mais pourquoi ce...
Je viens de soumettre à Adobe un comportement totalement irrationnel de premiere pro cs3 sur vista : lorsque j'ai laissé ma machine il y a une...
J'en rajoute une petite : mon passage en Suède m'a permis de comprendre d'où vient le personnage de guitariste un peu "gothique" sur les bords......
Il se trouve que je suis de passage en Suède. J'en ai profité pour débarquer au Studio 24, la boîte de prod. de Roy Andersson. J'ai pu discuter...
Lorsque j'ai vu la bande-annonce au ciné, dès les premières secondes je me suis dit : "ça y est, il sort". L'esthétique de Roy Andresson est...
J'ai testé cinemacraft sur Premiere pro CS3 (sur vista en l'occurrence), et même si le site de cinemacraft n'indique pas la compatibilité avec...
>>>Je dirais au contraire, autant tout tourner en 16/9 puisque la Z1 offre la possibilité de transférer un format cropé en 4/3>>> C'est ce que...
Lorsqu'on sait que le format final sera 4/3, autant tourner et capturer en 4/3. Ces caméras proposent des solutions, inégales.
Pour ceux qui comme moi auraient encore des besoins 4/3, et utiliseraient du HDV, voici deux infos sur des cam sony: - la Z1 permet de recadrer...
J'ai le même problème : un rush HDV capturé en natif avec premiere pro cs3. A certains endroits il y a une sorte de drop (mais pas avec saut de...
Merci pour ta réponse. (Je dois préciser que dans mon message le terme "DV" recouvre toute la réalisation numérique légère, et donc pourquoi...
Aaaaah d'accord... Je n'y étais pas du tout. Merci!
Les réalisateurs de courts-métrages en DV rivalisent d'ingéniosité pour se rapprocher de l'image cinématographique traditionnelle, imprimée sur...
Bon, ben.... Je te remercie, mais je ne vois absolument pas de quelle fonction de Ppro tu parles. On dirait que tu parles bel et bien d'Encore DVD...
OK merci. Mais l'idée c'était de graver un dvd sans passer par Encore dvd, directement à partir de Ppro 2, en ayant tout de même les points de...
Merci. Mais peux-tu nous en dire un peu plus? Ca n'est pas si évident (cf le 1er message). Merci d'avance.
Pareil pour moi. Ppro 2.0 intègre la possibilité d'exporter des marques vers Encore dvd en vue de créer un menu, mais la fonction très simple et...