Séparer les noms avec une virgule.
bonjour j'ai tourné un film en sony hd au format 16/9 (en dv )et il m'est impossible de le numériser correctement sur fcp , il ne le numérise...
merci pour vos réponses j'ai trouvé 2 autres possibilités importer avec un scope beta qui a une sortie firewire le j30 le fait ... ou importer...
bonjour je souhaite importer des rushs tournés en beta sp (magnéto beta) avec final cut pour monter sur mon mac g4 quelqu'un a t'il une solution...
BONJOUR A TOUS je recherche le manuel de la dsr 570 si quelqu'un l'a sous le coude en pdf ou autre ça serait sympa de me l'envoyer j'en ai...
coucou je dois envoyer un reportage gravé sur un dvd aux etats unis et je ne sais pas si c'est possible et à quel niveau il faut faire le...
coucou je monte beaucoup mais surtout de la vidéo et j'ai un ami réalisateur qui veut que je lui monte son court tourné en 35 ? est ce que...
ok thanks !!! mais vaut 'il mieux encoder dans final cut pro en mpeg2 ou importer la séquence en quick time dans toast et apres lancer la gravure...
j'utilise final cut pro4 et dvd studio pro2 et aussi quick time voili voilo
hello je travaille sur g4 et sur final cut 4 j'aimerai savoir quel est le meilleur format de compression pour avoir le plus de chance d'être...
bon j'aimerai savoir si il y'a du nouveau à ce sujet et notamment si il y'a des méthodes plus simples qui viennent d'être trouvées car moi je...
Il paraît que les temps sont durs mais qu’il ne faut pas se décourager alors je réitère ma demande : Jeune diplômée recherche poste d’assistante...
Bonjour à tous les professionnels du doc ! Passionnée moi aussi de documentaires , j'ai à ce jour pu accumuler des expériences dans la...
ok je viens d'aller voir sur le site, ça a l'air interessant...mais j'ai deux questions: 1-Est-ce-qu'il faut installer pour mon cas de figure...
bonjour, voilà mon pb: j'ai un copain qui aimerait me former à distance sur un logiciel de 3D, il travail sur win NT et moi sur OSX...nous avons...
gros problème ! need help ! j'ai un problème avec la fp24 je l'utilise avec une pd 150 et il y'a des peaks dans la caméra alors que cela ne...
que penses tu de la mixette shure fp24 d'occase à 760 euros est ce que c'est un gros prob d'acheter de l'occase pour une mixette ? merci nath
1500 euros maxi pour la totalié je sais que c'est peu mais bon ! quelles sont les bonnes adresses en son ? est ce qu'il y'a des plans...
coucou ! je recherche un package pour une prise de son reliée à une pd 150 ou puis je trouver une perche et une mixette même d'occasion et aussi...
casque ok je vais voir ! deja faut que je trouve une boutique de son mais bon il parait que sunset il'y la plus grande du monde alors je vais...
que penses tu de celui ci? merci pour toutes ces infos utiles ! saint kro que penses tu de l'audio technica at831b qui m'a l'air plutot bon et...