Séparer les noms avec une virgule.
l'authoring est de la programmation (au le vilain mot), en fait ce la va permettre a ton lecteur de salon, d'aller lire tel chapitre qd tu vas...
je ne pense pas que sacha parle de la qualité video en monitoring C plutôt qd tu importes un ficheir vidéo et que tu le balance sur ta...
tu n'as quà convertir ton lecteur, au lieu de le formater avec partition magic Avec win xp, c possible de mefaire, mais faut que tu cherches...
utilise smartripper, tu peux configurer : quelles pistes videos, quelles sons que tu veux ripper, extraction a part, etc....
avec DVD2AVI, tu peux enregistrer tes fichiers VOB en AVI, sans compresser. Il faut que tu ailles ici : VIDEO => COLOR SPACE => RGB 24 bits...
je le lui demande et je te laisse un message
j'ai un ami qui a convertisseur RCA=>VGA qui marche sans aucun pb !!!! Il joue meme avec la PS2 sur son monitor !!!
il existe des adapteurs RCA-USHIDEN/VGA pour utiliser les consoles, magnetoscope, tout ce que tu veux come vidéo pour le mettre sur un moniteur...
c méga simple Il faut d'abord voir si ton lecteur de salon accepte les DVD+RW De plus, je te conseillerai d'utiliser les DVD-R pour faire...
désolé je ne savais pas pour les liens je ne ferais plus cette faute :jap:
au niveau du son, si ca vout interesse on peut faire une post prod son complete !!!
sinon envoie moi ton fichier au dle06830@worldonline.fr je vais voir si on peu faire quelque chose Mais avant, compress ton fichier en MP3...
alors qd tu visionnes directement ton film sur la télé, est ce que tu as un bon niveau du son ? Sinon, qd tu as tourné est ce que tu avais bien...
je ne crois pas, mais je ne suis pas sur, mais la ca vient du hardware, et non software, donc faut que tu change de proc. Mais je ne suis pas sur.
toutes mes felicitations, j'ai franchement adoré !!!!! J'étais mort de rire, c vrai que la caissière est vraiment tres craquante et mignone et...
une petite question, ton acquisition sur l'ordi, tu le fais coment ? En ANA ou par firewire en format DV ?
a cette adresse tu trouveras ce que tu cherches, cependant, c du matos pro, donc ca coute cher !!! xxxxxxxx pas de liens directs de vendeurs
je souhaiterai savoir si tu es amateur, ou si tu as recu une formation ingéson ???
J'ai la meme carte en fait il faut que tu aies si possible studio 7 de pinnacle, et tu dois télécharger les nouveaux drivers sur le site de...
oui je connais, je suis déjà allé, et meme discuter avec des gars, mais la je n'ai plus de nouvelle de nuendo, et meme steinberg ne veux plus me...