Séparer les noms avec une virgule.
ben en fait, normalement, tu ne peux pas utilise 3 écrans! !!! voici les configs qui marchent : - ECRAN 1 - ECRAN 1 et ECRAN 2 - ECRAN 1 et...
fais une recherche sur le forum, le sujet a été abordé à plusieurs reprises !!
attention, sous win xp pro, chez certain, le fais d'install le SP1, provoque ce genre de pbs. C'est le cas, chez moi et des amis. Et en fait...
ce n'est pas le syndrome de -1 ou quelques choses dans ce genre ?
mais le pb, c que personne n 'a vraiment répondu à ta question. Il ne parle de formation normale à l'ESRA en 3 années, mais une formation...
normalement, il n'existe pas de FINAL CUT PRO sur PC !!!! Mais tu peux utiliser avid DV XPRESS ou premiere, etc.
Bonjour, nous recherchons des dessinateurs et des infographistes pour la réalisation d'un court métrage en image de synthèse, sur la région...
avecv wavelab, soundforge, ou meme avec winamp avec le plug intégré, il peut te sortir des fichiers wavs apartir de mp3...
elle est assez marrante ta question. A mon avis tu pouvais trouver la solution tout seul !!!!! Si tu ne peux pas importer de mp3...
tu n'as qu'à t'enregistrer ou enregistrer quelqu'un chuchotter, apres tu t'amuses a créer une ambiance !!!!! Pas beosin d'aller chercher ca...
peut etre modélisation 3d, avec incrustation complexe.
fait la mise a jour, car qd je l'install tout court le prog, me fait la meme chose, tandis qu'après la MAJ, ca marche sans pb.
les gens avec lesquels j'ai travaillé, ont la plus grande partie du temps accepté mes propositions, car je savais les convaincre en argumentant....
bon, certains trucs sont bien fait, je ne dirais pas le contraire, cependant, il y a un pb nivo montage =>je n'ai pas du tout aimé le fait de...
je ne crois pas que l'on puisse faire, je travaille sur pas mal de prog d'authoring, et je n'ai pas trouver cette fonction, a moins queje sois...
sinon d'essayer de prendre une version complete de 3.5.4 trouve cette version de la meme maniere que tu as trouvé ton patch !
ben normalement, tu peux le télécharger sur le site d'AVID, tu rentre ton num ID et le num ID d'AVID, et tu peux le télécharger !! Moi aussi il...
c assez simple, si je comprends ce que tu dis, en fait positionne ton objet, précisement, et tu n'a quà utiliser l'option SELECTION ET LIAISON...
nonono je suis pas d'accord, sacha, pour que tu piques la réplique de ma copine Scully !!! A présent, j'ai un probleme, mais qu eje vois...
c vrai que j'ai un peu oublié toute cette partie, car un peu pressé parl e temps !!!