Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je suis face à un client qui tarde un peu à payer, pour l'instant pas de quoi s'alamer, je vais d'abord tenter de le relancer par tél....
Bonjour, Je suis depuis plusieurs années en entreprise indépendante microBNC. Je n'ai jamais voulu faire le pas vers la compta car c'est bien...
Canon XL1 équipée de : crosse épaule simple crosse épaule avec adaptateur entrée micro XLR deux batterie (petite et grande) Chargeur,...
Bonjour, Mon prestataire presseur m'a informé que les qualités et compatibilité de gravage de DVD étaient différentes en fonction des softs de...
Bonjour, Existe t il une alternative, libre ou abordable, à Macromedia Director, pour créer des DVD ou CD interactifs? J'ai vu iShell, mais il...
Bonjour, Je n'ai pas trouvé de post sur le sujet: Je suis en train de réaménager nos studios, je cherche des infos, des avis sur la meilleur...
Bonjour, Je cherche quelle est la tension qui sort sur la minijack du micro de la XL1. Je souhaiterai utiliser ce micro sur une autre caméra....
Salut, Je me suis arrété 5 mins, hier soir, devant l'émission la "carte au trésor". C'est la première fois que je découvrais le look "moderne"...
Bon, le problème à déjà été posé et a souvent donné des débats houleux. Mais je m'adresse aux pros, c'est à dire à ceux qui vivent de leur métier,...
Bon, je reviens sur un sujet certainement déjà débatu, mais le choix est vaste et après avoir fait le tour de la toile, je ne trouve pas d'avis...
Bonjour, Je cherche une solution pour faire jouer un film en automatique sur un CD. J'explique. Lancer qulque chose en auto à l'insertion du CD,...
Bonjour, Il existe visiblement un status "auteur artiste" dont bénéficient certains photographes. Ce status est interressant car contrairement...
Salut, j'ai entrepris la fabrication d'une Dolly, mais j'ai choisi des rails a plat en alu. J'ai donc également choisi des roues traditionnelles....
Bonjour, Je souhaite faire un DVD qui soit à la fois DVD Vidéo (donc lisible sur un DVD = structure VideoTS) et DVDRam, c'est à dire contenant...
Salut, Quel modèle de housse Portabrace va sur la GYDV500? Est ce le même que les série DS300? Est ce un modele unique? Quelqu'un a til des...
Salut, Peut dans Soundforge, comme cela est possible dans Audition, créer un profil de signal (c'est à dire analyser un signal sur une petite...
Bonjour, Je cherche des avis comparatifs sur les optiques suivantes qui s'avèrent sortir au même tarif (pour les 2 premiers) : Fujinon :...