Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je cherche les différences importantes entre les modèles de la gamme JVC GY HDxxx (100,101,110,111,201,251) Cela a 'til été déjà traité...
Bonjour, Je cherche un fond bleu chromakey et plutot que de m'embetter à trouver le tissu de la bonne couleur, j'ai vu cela à un prix plutot...
J'essaie d'expliquer : dans une grande surface de vente de cuisiniste, on doit mettre dans des ustensiles de cuisine des dispositifs pour...
Bonjour, Je cherche des infos et comparatifs sur les softs de montages Vegas, Edius, Premiere afin de faire un choix prochain. Je n'ai rien...
Savez vous s'il est possible de récupérer les vidéos abstrats générées par la musiques dans windows media player? Eventuellement avec un logiciel...
Convertisseur grand angle wide SONY x0.6 VCL 0637H Convient aussi bien en photo que vidéo sur une optique de diamètre pas de vis 37mm J'avais ça...
Bonjour, je cherche une solution pour que deux caméramen restent en communication constante et permanente lors de tournage bicam de séminaires,...
Bonjour, Je traine une épicondilite (tendinite aigue au coude, maladie des tennismen mais aussi des accros des souris ...) qui n'est pas arrangé...
Savez vous que nous avons un concurent qui rattisse large : les pages jaunes. Avez vous été en concurence avec eux? Connaissez vous leur tarifs...
Je m'explique : je cherche un soft pour capturer en live (par le port 1394 DV) depuis une caméra en mode cam (et non lecteur) sans K7. En fait le...
Vends Tranche de console Joemeeck ThreeQ. Préampli micro avec alim 48v + compresseur optique + équalizer Poduit quasi neuf servi 3 fois. Encore...
Bonjour, Je souhaite installer sur mon PC xp une carte son (PCI ou USB) toute simple (juste pour de l'acquisition), mais de très bonne qualité....
Bonjour, J'ai besoin d'un connecteur pour brancher sur la sortie 12v d'une GYDV5000 (pour alimenter une minette). J'imagine que ce doit être le...
J'ai un HF SENNHEISER EW 122 avec le micro cravatte livré dans le kit. Ce ùmatériel est excellent en terme de transmission et de qualité, par...
Bonjour, Voila ma question illustrée par un exemple fictif, mais qui en gros correspond à mon cas : Je réalise un reportage de 3 minutes pour la...
Attention à l'offre de diki_7 pour Adobe Production Premium Cs3 , il s'agit simplement de piratage, vioci le message renvoyé par le vendeur :...
Bonjour, Je cherche un avis comparatif entre les péamplis micro intégrés aux caméras et des préamplis à lampe entrée de gamme comme le TubePre...
Bonjour, Comment, sur une XL1, enlever les affichages de time code et autres infos écran sur la sortie vidéo (Composite ou Svideo). Le but étant...
Bonjour, J'ai le message d'erreu suivant sur une GYDV500 JVC : WARNING VTR HARD err 7302 environ 6sc après le début d'enreg. Peut être un pb de...
Bonjour, Avez vous une ou deux bonnes adresses de boutiques assez calées en Home Cinema sur Toulouse? Merci