Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Dans Edius 6, lorsque j'utilise la fonction de recadrage en position verticale, selon la valeur "y" de déplacement du clip (en négatif...
Bonjour, Dans Edius 6, sur ma base de temps, j'ai un titre fait avec photoshop (sur fond noir), suivi d'un trou sans clip, suivi d'un fondu du...
Sac cabine caméra KATA C195 comme neuf. Adapté pour Sony Z1, JVC GYHD100/200 Valeur neuf 240 euros Vendu 130 euros
Bonjour, je ne savais pas trop où poser la question. Mon besoin : dans un lieu public j'ai 15 écrans qui diffusent chacun un film d'environ 3mns...
Bonjour, J'aI une jvc hd200 et je travaille avec Edius 5.12 et une hdspark. Je n'ai pas encore de graveur BD mais j'ai commencé à regarder...
Bonjour, Comment rapidement monter ou baisser le niveau général d'un clip audio sur la piste? J'ai trouvé les méthodes suivantes : - bouton...
Bonsoir, comment mettre en progressif un clip sur la time line d'un projet SD 50i. J'ai essayé par propriétés du clip, mais ça ne change rien. merci
Bonsoir, Lorsque je tente de faire une consolidation dans Edius 5 sur des clips m2t, j'ai systématiquement une erreur de rognage alors que...
Caméra embarquée sony pour images sports. Sortie vidéo composite. Livrée avec support piles 1.5v, chargeur piles, cables, bras articulé + système...
Sac caméra KATA cc195 pour JVC HD100/200, Sony Z1, Canon XLH1 cause double emploi. Quasi neuf et pas servi. 125 euros frais de port inclus
Chargeur batterie IDX 400 + 1 batterie NP1 (encore 40-45 minutes d'autonomie) Charge les batterie NiCD ou NiMH Prix : 100 euros
Bonjour, Pensez vous q'un ATR35 serait mieux que le micro d'origine de l'émetteur sennheiser EW112? Et se monte t'il dessus? merci
Je viens de lire le point technique sur le HDV : Point technique montage HDV logiciels montage et codecs Qu'en est il aujourdhui dans Edius 5?...
Bonsoir, Je viens de faire quelques tests de chromakey sur la V5.11 Si mon projet est en format DV, pas de problème. Par contre si mon projet...
Comme on a pu le faire en DV par le passé, je pensais qu'il serait possible d'utiliser un caméscope pas cher comme lecteur de bandes HDV en...
Bonjour, Je possède un Firestore 100 Focus sur ma HD200. Je l'ai d'ailleurs mis en vente car je pensais ne pas en avoir l'utilité puis finalement...
Bonjour, Actuellement en microentreprise personnelle (realisation de films entreprise évènements, instit) je souhaite prendre une assurance...
Bonjour, Je suis en train d'évaluer Edius 5 (VS Vegas 9) pour remplacer Première 6.5 J'utilise beaucoup dans première la fonction de...
Disque dur Focus ProHD DR HD100 100 Go DV/HDV état neuf pour caméra HD (ex : JVC GY HD100 DH200) avec accessoires : Batterie Chargeur batterie...
En fait j'ai cherché dans les forum car je me dis que le sujet à déjà été traité, mais en vain. Sur une cam HDV (mécanique DV), est ce que 520...