Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je viens récupérer un AT803b. Je l'ai testé en le branchant direct en XLR sur l'entrée mic de la caméra (JVC HD200) : là c'est très...
Adaptateur 48v phantom vers T Power 12v pour alimenter les micros 12v avec une alim phantom exemple sur : Sennheiser/Phantom 48 volt to 12...
Bonjour, Est il possible d'alimenter un AKG C417 avec une simple pile 9v (puisqu'il est visiblement compatible de 9 à 48v) pour le brancher sur...
Bonjour, J'ai essayé d'installé le PLUGIN vidéo Out pour After Effect sur la HDSpark. Comme indiqué sur la doc, j'ai copié le fichier...
Bonjour, Lorsqu'on ajoute un, ou même deux filtres ND devant un DSLR, on a une dérive de certaines couleurs, visiblement due, d'après ce que...
Bonjour, Nous tournons avec des JVC HD200 et en appoint un 60D. Jusqu'à présent nous utilisions le720/ 50P (qui est malheureusement moyen sur...
La question est dans le titre. Des présentations multimédia de ce genre, tout en y intégrant des vidéos également : [media] Sinon quel...
Bonjour, Je viens de récupérer le profil Cinestyle pour Canon. Ils donnent également des fichiers courbes LUT pour correction en post. Je ne...
Bonjour, savez vous où je peux trouver un connecteur (ou cable) powertap pour brancher le disque HD100 ou une minette sur la sortie 12v de la...
Bonjour, Je viens de me rendre compte en faisant quelques tests que l'aliansing assez prononcé sur le 60d en 720 50p est quasi inexistant en...
Bonjour, La question a été déjà posée mais je voudrait avoir une précision: Je parts de rush tournées en 4/3 (JVC DV5000). Je veux réaliser un...
Bonjour, Peut on brancher un Tram 50 sur un émetteur Sennheiser SK100 (l'emetteur du kit EW122). Car celui d'origine est vraiment pas très bon....
Bonjour, En faisant quelques essai, je viens de me rendre compte que j'ai sur la HD200, plus de souffle que sur ma bonne vieille DV5000. J'ai...
J'utilise un 60D avec un Tamron 17-55 2.8 et le Canon 70-200L 4 Je sais pas ce qui a pris les ingés de Tamron de faire la bague de MAP dans le...
Bonjour, Est il possible de fabriquer facilement une commande de focus dépoté pour un Canon 60D. Il me semble que c'est pilotable par USB....
Filtre polarisant HOYA 72mm très bon état. Pour reflex ou caméra avec optique 72mm (je l'avais sur une JVC GYDV5000 optique Canon 16x) 50...
Bonjour, Je ne trouve pas de post sur ce sujet : quel viseur loupe choisir pour un EOS 60D. On a trouve bien sur à tous les prix. ca va de 50$...
Vend Canon 40d boitier nu en parfait état avec emballages et accessoires d'origine. Seulement 3400 déclenchements. 420 euros + env 10 euros de...
Bonjour, J'ai un soucis avec ma HD200: lorsque je tourne en HDV (pas de problème en DV), j'ai de temps en temps des pertes d'images pendant...
Bonjour, Est il possible de monter l'objectif Canon 16x de la GY DV5000 sur la GY HD200 ? J'essayerais bien, mais je veux pas faire de bétise,...