Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je tourne actuellement beaucoup avec un 5dIII. Je suis pour l'instant resté en H264 interne (il est encore garantie :non:). Après avoir...
Bonjour, Il semblerait que les conditions d'utilisation de la musique dans les vidéos aient bien changé, je m'explique. Nous sommes...
salut, je fais ici suite au début de discussion entamée dans le post...
Bonjour, Sous Edius 5.51, l'export en H264 25P n'est pas possible. Si on a monté un projet en 720 50P, l'export proposé est du 50P, là pas de...
Semelle caméra Sony VCT14 avec pattes d'enclenchement (qui se fixe sur la caméra), bon état, 80 euros...
Bonjour, Je me pose la question d'une mixette sur mon 5DIII. Jusqu'à présent, je traitais la partie son sur des caméras JVC HD200, plus...
Bonjour, le niveau de sortie casque sur mon 5dIII est faible voir très faible, même avec un casque ayant un fort rendement. Donc quasi...
Bonjour, Dans le cadre d'interview avec un cadrage plan rapproché (au dessus de la taille) dans une salle de réunion, je me demande avec quelle...
je voudrais pousser un petit coup de gueule et avoir votre avis sur le problème suivant : on trouve pléthore de films (notamment sur you...)...
Canon EOS 60D Très bon état avec boite d'origine avec facture Mars 2011 7000 déclenchements (en gros presque neuf) avec le très bon Tamron...
Bonjour, Nous utilisons un glidecam XR2000 avec un 60D. Le produit est très bien. Très vite pris en main, et raidement opérationnel. On...
Bonsir, je suis en train de regarder les coulisses de P Bruel sure fr2. IL semble que les cadreurs qui filment ce reportage sont équipes de Dslr...
Caméra embarquée Gopro Hero HD avec tous ses accessoires et emballage d'origine. Livrée avec son boitier étanche, batterie, cable USB, supports,...
Caméra pro JVC GYDV5000 (équivalent des séries DSR300 chez Sony) Optique Canon 16x Capteur 1/2 pouce très sensible en basse lumière. Matériel...
Bonjour, Je reviens sur un sujet déjà traité mais dont les posts sont désormais fermés. Le problème du noir 16-235 en vidéo. voir ce post :...
Bonjour, Nous utilisons une GY HD200 avec son optique de base qui est moyenne. Nous avons une DV5000 que nous n'utilisons plus beaucoup mais...
Bonjour, Je réalise des montages en standard 16/9 sur Edius (soit en 720x576). Si je les exporte (avec Edius) en WMV au format 720x576 16/9,...
Caméra pro JVC GYDV5000 (équivalent des séries DSR300 chez Sony) Optique Canon 16x Capteur 1/2 pouce très sensible en basse lumière. Viseur...
Bonjour, J'ai créé un projet en HD 720P sur Edius 5, mais j'ai des séquences HD et séquence DV 16/9. J'ai déjà commencé mes découpes et je...
Salut, Les sites d'images comme Fotolia ou 123rf ou encore Getty, proposent également des séquences vidéo à acheter. Mais le prblème, c'est que...