Séparer les noms avec une virgule.
Salut, A quoi servent les coupes flux sur un éclairage?
Lorsqu'on applique un echelle sur une vidéo DV 720*576, on récupère un effet de peigne ??? Visiblement pas en échelle 50%
Salut, Ou peut on, sur Paris, trouver des K7 VHS, 20mn, 30mn, à bon prix? En même temps, si vous avez aussi 1 ou 2 adresses ou l'on peut...
Salut à tous, Bon, alors hier soir je me suis posé une question ... J'étais en train de scanner un document, quand je me suis dit "mais elle est...
Bonjour, Je suis en train de reflechir pour faire un steady, et j'ai regardé un peu tout ce qui se fait sur le net. J'aimerai avoir l'avis d'un...
Salut, Le stabilisateur du PD150 est bien efficace lorsqu'on film camera à bout de bras; je dirais même indispensable! Par contre lorsqu'on...
Bonjour, Il est visiblement possible de faire du multicam en QuadSplit sur Vegas. Peut on faire la même chose sur premiere6? comment? merci
Bonjour, Je vends une valise de transport pour XL1. Le prix : 60euros (frais de port compris) emapro@wanadoo.fr a+
Bonjour, peut on sur prem6, lorsqu'on balait la timeline avec la souris faire apparaitre sur deux (voir 3 ou 4) moniteurs (ceux de l'écran...
Bonjour, Peut on etre sur de l'authenticité des compteurs d'un PD150? En clair sont il falcifiables? Merci
Bonjour, Je suis en passe d'acheter un système emetteur-recepteur pour en l'occurence un micro cravate et j'ai besoin de conseils: Tout...
Bonjour, je souhaite acheter un micro cravate hf. D'après ce que j'ai pu voir sur différents posts, un bon système coute au moins 350euros....
Bonjour, Quelqu'un peut il me donner un avis sur la EVW325? Différence avec la EVW300? Est ce un bon plan d'acheter cette cam pour les images...
Bonjour, Pourriez vous m'indiquer une (ou plusieurs) sociétés qui font de la dupli VHS en quantité (100 à 300), à des tarifs raisonnables pour...
Quelqu'un en sait il plus sur les annonces de VX2100 et PD170 (avec objectif interchangeable ??) ? Est ce la mort annoncée des VX2000 et PD150?...
Bonjour, je doit guider une personne par tél à aller voir les compteurs d'une PD150. IL n'arrive visiblement pas à les trouver. Pouvez vous...
Bonjour, j'ai vu hier les images du championnat du mode de vélo sur route au Canada. Dans la plupart des cas, les images sont d'une qualité...
Bonjour, j'ai appris que les photographes sont tenu de conserver toutes les photos prises (c'est un photographe de mariage qui m'a donné cette...
Bonjour, je ne relance pas ici le débat sur le choix d'une cam car je pense qu'il y a assez d'info pour faire le choix. Cela dit, j'ai besoin...