Séparer les noms avec une virgule.
vends carte AJA KONA LHe, etait sur un mac. etat super nickel : 600€
etat nickel de chez nickel dans se valise de transport -Boitier M2 (disque v2 maj) + Lentilles achromatique hd 72mm + Adaptateur Nikon -72...
je vends l'ensemble dolly motorisé + téte motorisée 1600€ttc (sur facture) à voir sur specialtycams.com Est. 1995 a better product for a...
Vends cage Redrock DSLR Cinema Bundle. Jamais servi, état neuf (encore des accessoires sous plastique) Voir PJ ;-) Prix: 1800€TTC (TVA...
Vends dolly motorisée. Etat impeccable, peu servi! Vendu sans la tête motorisée. Prix: 600€TTC (Tva récupérable) Plus d'infos: S.c. railslide
50 bretelles TT Bantam Vends lot de 50 bretelles TT Bantam 130€ le lot (voir photo)
Vends lot de bretelles BNC. 100€ le lot (voir photo)
Je vends un pied Manfrotto 055DB avec une tête 501. Bon état. 250€TTC (Tva récupérable)
Vends carte AJA KONA LHE. Carte d'acquisition en HD et SD. Plus d'informations: ▷ AJA Kona LHe en vente sur Digistore Tres bon état. Prix: 900€
Report de commande pour caméra SONY et CANON. Bouton marche arret de la caméra, mise au point et zoom. 2 reports en vente. Très bon état. 95€...
Mélangeur vidéo avec effets intégrés Entrées Vidéo: 2 S-Video. 4 Composite sur RCA. Sorties Vidéo : 1 S-Video. 2 Composite sur RCA. + une...
à vendre édirol V4 état nickel , dans une valise de transport faire offre de prix raisonnable
toujours un FS100 à vendre faire offre merci ;) orpheus.Studios@wanadoo.fr
une hvx200a 3000€ttc un fs100 1000€ttc voila tout ;) merci de répondre directement sur orpheus.studios@wanadoo.fr
Pack lumières comprenant : - 24 Par 56 Short avec lampe et prise (40€ pièce neuf) - 6 Par 56 Classic avec lampes et prise (45€pièce neuf) -...
caméra paluche qui n'a rien a voir avec les autres caméra paluche a résolution tres faible.. sony XC555p capteur 1/2 pouces, alim déportée,...
a vendre polecam maison à voir sur http://www.orpheus-studios.fr/data/book/data/3suissesmof.mov en fait j'ai envi de le vendre pour le...
à vendre kit micro35 de chez redrockmicro... en valise de transport! état supernickel! servi 1 fois! faire offre! Orpheus.studios@wanadoo.Fr
à vendre toshiba IKTU63 + lentille grand angle + lentille 50mm + convertisseur anamorphique + longueur de cable entre ccu et caméra... offert...