Séparer les noms avec une virgule.
personne n'a de réponse??? Homero? Bob Art?? j'en appelle à votre géni...
Pertes d'images à l'acquisition... HELP!!! Salut! J'ai une petite question: J'ai filmé des images sur une cassette que j'ai transmise à la...
Donc au final ça a été fait dans le but de nous aider à anticiper l'overscan c'est ça?
Ok j'ai plus qu'à me trouver un petit écran lcd.... Merci pour toutes ces infos. Il me reste quand même une question: Quel est l'intérêt...
Ok je regarderais ça de plus près merci.
Comment ça s'appelle cette fonction sur la Z1?? Que je regarde. Sinon vous pensez que si je branche un ecran de controle sur la camera j'aurais...
si j'ai bien compris je ne peut rien y faire??
Bonjour, Je viens de me rendre compte en faisant une acquisition que le cadre que je vois à l'écran n'est pas celui obtenu à l'acquisition. En...
Salut, Je tourne mon court métrage ce week-end, les 8 et 9 mars sur Paris. Mon perchiste n'étant finalement pas disponible, je cherche de toute...
UP!! Baisse du prix et descriptif plus complet...
Je suis cadreur monteur (amateur mais avec déjà un petit peu d'expérience) équipé sony VX2100. Contacte moi pour me donner plus d'infos sur ton...
Remise en main propre sur Paris préférée.
Vends canon MD150 garantie mai 2009 + sacoche + 3 k7 miniDV Salut! Je vends un caméscope canon MD150 garantie jusqu'en mai 2009. Il est en très...
Pas de réponse précise? Je tourne en fin de semaine prochaine et donc j'aimerai bien avoir mon micro avant...
Si le videomic n'est suffisant ces 3 models le sont-ils? En lisant un sur le net on voit beaucoup de critiques deconseillant ces micros... C'est...
J'aurais voulu avoir des conseils sur un micro pour court métrage. Il serait branché sur ma vx2100 ou sur un md (donc entrée jack 3,5mm) et...