Séparer les noms avec une virgule.
Ok j'avais bien compris que le vignettage était dû à une dispersion mais je trouve ça quand même bizarre ce halo au milieu où la lumière sature....
J'ai le même problème que toi, on m'a parlé de doublet achromatique mais c'est pas simple à trouver... Si quelqu'un pouvait nous aider?
Une toute petite vidéo de roller avec un image un peu particulière... Dites moi ce que vous en pensez! Dailymotion - Petite session..., une...
Un petit projet autour de Noël! Une fois de plus n'hésitez pas à donner vos avis constructifs! Dailymotion - Bulletin d'informations spécial...
Salut à tous, Quelqu'un connait une bonne adresse pour un doublet achromatique? Merci d'avance.
Voici un spot de prévention routière que j'ai fait avec des amis. On l'a imaginé, tourné et monté en 1 semaine, pour le concours c-nario. Dites...
wkw, comme je l'ai dit le "scénar" n'est pas de moi, le zoom je l'ai fait sur demande. Pour les 10km/h c normal c'est une belle voiture, on nous...
Pour les plans en interieur c'était leur scénario... Si ça ne tenait qu'à moi il n'y en aurait pas eu... Pour ce qui est du reste je retiens la...
Voilà ma dernière vidéo enfin terminée! Il s'agit du clip de "Girl", le nouveau morceau du groupe Skastation. N'hésitez pas à donner votre avis!...
Voilà une petite "pub" créée avec des élèves de ma classe de BTS montage. Un petit travail tout simple pour avoir une première expérience...
Salut, je suis actuellement entrain de me fabriquer mon kit mini35 rotatif et je rencontre un probleme avec mon moteur de CD. Le moteur que j'ai...
pas d'avis??
Aucun avis??
Voici donc ma dernière vidéo: Dailymotion - JackSpots, une vidéo de Background-production. JackSpots, roller, freeskate, freeride, extreme Il...
C'est vrai qu'une caméra un peu plus stable et moins de plans rapides seraient les bien venus. Les plans rapides peuvent effectivement donner...
j'en profite pour te demander combien tu l'as payé et quel modèle c'est car je cherche à me faire un petit moniteur en dépensant le moins possible...
J'imagine que ta caméra a une sortie vidéo RCA ou peut être jack. Il te suffit d'utiliser donc un câble pour relier la sortie de ta cam à la prise...
S'il y a une entrée Av-In tu n'as qu'à te brancher dessus... S'il n'y en a pas c'est déjà plus compliqué... A part en étant très fort en...
Voilà j'ai donc réalisé un petit plan très simple... Pour ce qui est du plateau d'attache de la cam il fonctionne suivant le même principe que...