Séparer les noms avec une virgule.
Merci pour vos commentaires! 3DsARK les effets de compositing n'étaient pas le sujet de cette vidéo mais j'en ai déjà utilisé précédemment!...
Salut à tous! Voilà ma dernière petite vidéo de roller! Tournez entièrement en kit mini35 maison, avec objectifs minolta 35mm et sigma...
Il s'agit d'une plaque d'alu découpée à la taille souhaitée et fixer sur deux rails. Dans les railles il y a des écrous à têtes carrées, les...
La question est pour moi ou jambz?
Pour ce qui est du prix contactez moi par MP ou par mail! Manunt je t'envoie un MP. (Ahah ils sont "coiffés" mais j'avoue qu'ils passent...
Voilà, ayant reçu une commande j'ai fait une nouvelle version de mon stabilisateur. Plus légère, plus précise et de bien meilleure finition! Le...
Je l'ai déjà dit mais franchement très beau travail! J'ai hâte de voir la version longue de la rentrée!
Salut à tous, je viens de finir la deuxième version de mon stabilisateur dont je suis plutôt content! Les premiers tests sont très concluants, je...
Personne ne peut me venir en aide???
Salut à tous je suis à la recherche d'une adresse pour acheter une lentille condensatrice... Quelqu'un peut-il m'aider? Je voudrais aussi savoir...
Merci pour le commentaire. Qu'entends tu exactement par "le côté esthétique marqué que l'on connaît dans la publicité en général" ?
Petit spot de prévention contre la cigarette dans le cadre de l'appel à création HELP. Un jeune homme se fait arracher sa dernière clope par un...
Peut etre pour la prochaine mais le 16/9 ème n'est pas toujours facile à gérer en roller... Merci en tout cas!
Moi je dirais que dans un film on est pas obligé (il ne faut pas?) tout montrer, il suffit parfois de suggérer et de faire comprendre au...
Merci beaucoup! Pas d'autre avis?
Tu as le droit de ne pas accrocher!! En tout cas merci pour ton commentaire!
Voilà ma dernière vidéo de roller Freeskate. Ne vous privez pas pour les commentaires! Dailymotion - Violet Freeskate, une vidéo de...
Voila ma dernière vidéo de roller freeskate! Dailymotion - Violet Freeskate, une vidéo de Background-production. Roller, freeskate, freeride,...
Pour le coup c'était un test de mon kit mini35 donc plus facil à utilisé en plan fixe de profil pour du roller parce que à partir du moment ou tu...
Peut être une petite piste, les rayon qui arrivent au centre sont les rayons qui ont l'incidence la plus "droite". Le halo au centre ne serait-il...