Séparer les noms avec une virgule.
Salut! Tout d'abord bravo de t'être lancé dans l'aventure, j'en suis à mon 3ème et je sais qu'on y passe du temps! Quelques remarques: Si...
Merci pour les commentaires!!
Salut tout le monde! Voilà, je vous présente mon premier court métrage: SWEET HOME Tourné en AVCHD 1080p avec kit mini35! J'en dis pas plus,...
C'est 3 euros mais pour une cassette utilisable 1 heure! Les cartes sont réutilisables... Pour le blue ray c mpeg2 ou 4 hein! Ca dépend de la...
Salut albe, Pour répondre à une première question, les dvd blue ray sont bien en HD (AVCHD n'est qu'un des multiples format d'encodage en HD)...
Salut, Quand tu utilise lister transférer il faut cocher ou décocher (je ne sais plus) la case "supprimer le pulldown avancé et les images...
VENDU Sony DCR VX2100E avec nombreux accessoires VENDU Caméra sony VX2100e avec ses accessoires (batterie, cables, sangle, télécommande...) et...
Bonjour, Le prix est de 180 euros. J'en ai déjà vendu un pour une Z1, le propriétaire en est satisfait!
Normalement sur mac faut faire un lister transferer de la carte sous FCP ou ouvrir la carte dans Premiere par exemple!
Merci beaucoup!
Merci encore!
Une fois que tu as compris le mode de fonctionnement, en regardant des vidéos comme celle-ci (cf fin) et en regroupant tout ce que tu apprends sur...
Merci! J'ai utilisé une VX 2100e avec kit mini35 maison. Niveau éclairage, faute de prises j'ai utilisé les néons du parking que j'ai un peu...
Voici ma dernière création, une vidéo de roller slalom très travaillée sur l'ambiance. N'hésitez pas à donner votre avis! Dailymotion - Winter...
Kokoloko il est clairement possible de se créer son kit pour moins que 150 euros... (moi je m'en suis fait un pour 40 euros... et qui fonctionne...
Salut, Il me semble que les cerveaux de modélisme (que tu peux récupérer sur des voitures télécommandées) sont plutôt pratiques...
Je poste mes deux dernières vidéos de roller! La session du dimanche, évent de style jump: Dailymotion - La session du dimanche - Final round...
Bon bah je me suis lancé, j'ai pris le M40 et je suis très satisfait! La qualité est vraiment correcte et la taille de l'écran très confortable....
Bonjour à tous, Je me demandais si quelqu'un avait déjà essayer d'utiliser un lecteur Memup M40 ou M430 en écran de contrôle, et si oui quel...
Oui mais dans le découpage je ne pouvais pas...