Séparer les noms avec une virgule.
Merci bien zoom pour ton conseil mais n'ayant maintenant plus qu'un écran peux tu me donner l'astuce pour en simuler un autre ... Mlulu
François , merci pour ta réponse , mais comme je l'explique dans mon 1er poste j’ai bien l'Intel HD Graphics 3000 . Quand je branche mon écran...
Bonjour , me revoilà avec mon pb..Quick sync et l'utilisation d'1 écran Le problème est que j'ai besoin d'une résolution de 3440 x1440 en 60 Hz...
Houps en panne d'idées...:help:Merci Tous mes bons souhaits pour cette nouvelle année. Mlulu.
Bonjour , Je relance cette discussion , car je viens de changer la configuration de mon bureau ou QuickSync fonctionnait très bien sous edius...
bonjour , je pense intéressant de faire suivre les réglages réalisés pour l'import export ..je me trouve dans le même cas ..c'est vraiment la...
Bonjour Marc, Chaque dossier doit comporter 5 fichiers , peut être faire un copier coller uniquement des *.MXF dans un nouveau dossier .. je...
Grand merci TotalNewbie pour ces précisions . J'ai pu réaliser l'effet et c'est plutôt pas mal. C'est quand même complexe ces églages de...
Merci bien ,TolNewbie, Vraiment bien , on est bien de ce que j'attendais. Serait-il possible de faire des images (captures d’écran) pour les...
Counonsec, merci bien mais qu'elle serait la méthode pour augmenter le contraste, et diminuer la saturation, luminosité. Une où 2 captures d'...
voila quelques infos sur la méthode Mlulu
:hello:me revoilà Merci pour vos suggestions mais le rendu reste de qualité moyenne . l'effet n'est pas assez réaliste . Si vous avez d'autres...
Merci pour ces précisions ,le problème est que la séquence est déjà tournée . Cela se passe dans un bois , pas trop de ciel et une lumière...
bonsoir, je voudrais réaliser un effet nuit américaine sur une séquence tournée de jour . je ne vois pas trop comment m'y prendre . Si vous avez...
En effet la mise a jour du pilote en hérité devrait bien résoudre vos pb. meilleurs vœux 2014 Mlulu
houps....je vous ai envoyé hier un MP DVD, toujours à vendre, merci pour votre réponse. marc.lutten@wanadoo.fr Cordialement
tuto à télécharger et très bien fait "Create Roll".. ICI Mlulu
À contrôler , bien brancher le lecteur de carte avec la CF avant démarrage d'edius.. Mlulu
le tout en image ... Mlulu
Sur le bon coin tout y est http://www.leboncoin.fr/image_son/486483401.htm?ca=10_s merci à vous. Mlulu