Séparer les noms avec une virgule.
Ou avec un effet de transition par volet entre une image fixe sur la ligne vidéo et la même image fixe avec le trajet dessiné sur la ligne des...
On peut aussi les utiliser comme reflecteurs de tube néon sous le couvercle d'un aquarium
Qui vient sur le repaire!, si ce n'est en majorité la personne qui a un problème. Donc s'il a un problème il repondra surement "non satisfait" au...
J'ajouterai un petit complément à mcr : Pour éviter le clignotement: débrayer le stabilisateur du camescope Bonne continuation
Avant de décider mpeg1 ou mpeg2 visite le site www.dvdrhelp.com et à la rubrique DVDplayers tu verra si ton lecteur de salon peut ou non lire les...
Salut maman, On va être deux à poser la même question sur ce graveur TDK Je suis sur Paris et à priori il n'y a que la F... qui le met en vente...
Si tu encode en SVCD tu peux mettre 34 mn sur un CDR Sous studio 8 tu choisi mpg2 Svcd compatible Il va alors te créer un fichier mpg que tu...
Tu parles d'un deuxième disque dur ... ou tu veux réinstaller Studio 8 Ce n'est pas une solution préconisée, il vaut mieux garder Studio installé...
C'est le problème classique de la partition en FAT 32 de ton disque dur. Il y a eu de nombreux post sur ce pb qui expliquent le pourquoi de cette...
Va voir sur le site de pinnacles www.pinnaclessys.com et dans support studio8 tu as un patch pour corriger cette anomalie quand tu es sous XP
Si tu es en studio version 8, il faut se positionner sur le clip ou on veut extraire l'image et aller dans le menu outils/saisie d'images prendre...
Si l'effet lumière dont tu parles est le scintillement, tu peux le réduire en annulant la fonction stabilisateur de ton cam. De plus projete de...
Il y a aussi un petit magasin "Photo Muller" vers le 14 rue des plantes PARIS 14 éme Il ont même un site www.photomuller.com ou tu peux voir ce...
D'accord avec bort et nero. Pour ma part je crée des fichiers mpeg de 5 à 6 minutes chacuns. Dans nero j'active la case menu et demande 6...
Pour ma part j'avais lu sur ce forum qu'il valait mieux lors de l'installation de Studio 8 de ne pas faire de mise à jour de Studio 7 mais de...
Salut gser Pour filmer mes super8 je projette sur un ecran carton blanc mat de 30x40cm pour obtenir une très forte luminosité.Distance de...
J'utilise la carte deluxe depuis 06/2002 pour récupérer mes anciennes analogiques sous studio 7 sans problémes. je récupère également, via la...
Fais une recherche sur le forum avec "camstudio" il y a une réponse dans astuces.bidouillage vers le 16/01/03
Merci de ta reponse aussi rapide. Enfin un forum avec des réponses nettes claires et precises.
J'ai actuellement la solution Studio Deluxe, carte AV/DV Pinnacles + montage V7.11, et tout marche. Je pense passer à la Version 7.15 mais pour...