Séparer les noms avec une virgule.
Si tu as réussi à importer le clip en entier sur la piste son tu peux alors par un clic gauche de la souris ou double clic ( je ne suis pas devant...
Cela m'etonnerait que tu puisse importer un projet moviemaker dans studio c'est un format propriétaire. Par contre tu dois pouvoir importer le...
Quand tu es sur le timeline tu as au dessus une icone ( à coté de la poubelle) qui te permets de couper ta sequence en morceaux. Tu peux donc...
Sur un PC PIII500, 256 Mo de mémoire, un graveur CD RICOH, un disque dur 10Go systéme et 40Go pour les vidéos, une carte studio deluxe et studio...
Salut Petite précision à apporter à ta config : Combien de disques durs as-tu d'installé et leur nb de tr/m ? Si tu en as deux : As-tu un...
Pour Jean-Paul La version 8-10-4 est la dernière et date du 10/10/2003 pour Daniel peux-tu preciser un peu plus ton plantage @+
Pas de problème: etape 1 : Tu récupère chaque cassette en nommant chacune d'elle par exemple rush1 rush2 et rush3 etape 2 : Ensuite tu crée un...
En complément voici le site www.shopping.fr/photojmuller/ C'est un peu la caverne d'Alibaba
Fait un tour chez MULLER rue des plantes dans le 14éme @+
Il y a plein de réponses sur le forum sur ce problème. Tu vas dans "rechercher" et avec "super8" comme demande tu trouveras tes réponses. J'ai...
Pour ma part je travaille sous stusio8 avec en général 6 à 7 projets en ligne. Je n'ai pas eu de problèmes sur ces projets qui font chacun...
La nouvelle adresse est www.dvdrhelp.com @+
Sous qu'elle version es tu ? Une derniere mise à jour 8.8... est disponible sur le site pinnacle. Desespere pas ....
As-tu essayé de voir si ce n'est pas les premières ou dernières images qui sont noires? Moi des fois j'ai un dèbut ou une fin violet alors...
Il existe à Paris le magasin muller dans le 14éme, rue des plantes.C'est la caverne d'AliBaba à tout hasard voici le lien...
Euh ! Question bête: ton acquisition c'est du PAL ou du SECAM ?
Sur la timeline des transitions tu te posionne sur la transition pui click droit de la souris et propriété, tu as alors accès en haut à gauche à...
Si tu as la version complète de Studio 8, au menu outils tu as la possibilité d'extraire une image de ta vidéo, et de la sauvegarder sur disque ou...
Tu reponds: "je te remercie grandement jai trouvé ce ke c'était!!! " Je te trouve sympa de remercier mais pas constructif de ne pas dire "ce ke...
Pour trouver CDEX tu vas sur Google.fr et tu tapes "cdex" tu obtiendra alors au moins 4 sites de téléchargement. Je ne passe pas par studio 8...