Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour Tu trouveras souvent la reponse d'autres utilisateurs d'utiliser le freeware cdex pour ripper tes cd musique en fichiers wav que studio...
pour ma part je defragmente avant chaque acquisition, ça ne coute rien.
Si tu as des images perdues ce ne peut être que lors de l'acquisition, et c'est une question classique qui necessite une réponse classisue: 1-...
Si je ne me trompe c'est le 1er pixel en haut à gauche qui determine la couleur du fond en cas de photo hors 720x576. J'avais lu un très vieux...
Tu es sur Paris alors va faire un tour chez Muller rue des plantes C'est une caverne d'Ali Baba pour tout ce qui est argentique Ils ont même un...
Pourquoi chercher des menus tout faits? Une bonne photo personnelle pour le fond et des zones de texte pour les chapitres est plus personnalisé....
Retire la cassette ...
Oui c'est normal ... Si tu lis ton VCD ou SVCD sur platine de salon tu as accès à tes chapitres en tapant le numéro du chapitre. Avec studio 8...
Pourrais-tu nous indiquer un peu ta config; process; memoire; nb dd; carte graphique Car personnellement je suis sous studio 8, sans aucun soucis...
Tu dois d'abord ripper le morceau de musique de ton CD audio en fichier wav sur le disque dur. Il existe un petit logiciel en free qui marche bien...
Tout a fait d'accord avec toi Planfix. Je rajoute seulement que je mets une feuille format A3, je filme en debrayant le stabilisateur de la...
Pour ma part j'ai un PIII 500 et 256Mo de ram et pas de perte d'acquisition. Par contre j'ai dédié un 2ème disque dur de 40go 7200 tr/mn pour...
Photo J. MULLER 17 rue des plantes 75014 PARIS Tel 01.45.40.93.65 C'est la caverne d'ALIBABA ....
La solution studio deluxe comprend - une carte d'acquisition av/dv - le logiciel studio 8 La carte te permet de récuperer des vhs pal ou secam...
En seconde étape va à la fonction "rechercher" sur ce site et avec le mot "super8" tu va être étonné de toutes les réponses que tu va avoir. Mais...
A ta question je vais t'en poser tois autres : As-tu un caméscope (analogique ou numérique) ? As-tu un logiciel de montage ? As-tu une carte...
Question classique à laquelle la réponse est : 1°) limiter ses projets à 5-10 mn 2°) une fois ce mini projet terminé l'encoder en avi ce qui...
Après ton montage as-tu essayé au menu "créer film" de créer un fichier mpeg1 ou mpeg2. C'est à dire en format vcd ou svcd. L'encodage de 8...
Il existe sur le Repaire, sous la bannière de pub, un accès à "VCD SVCD DVD NET" Va y faire un petit tour et tu auras les réponses à tes...
Oui et Non Graver un CD avec le format DVD s'appelle faire un mini DVD mais attention encore moins de lecteur de salon peuvent lire ce format....