Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, 1) J'ai obtenu un format cd mp3 ac3 5.1 avec BeSweetGUI0.6b61mais maintenant quel logiciel de gravure me permet d'obtenir la restitition...
OK pour ce Forum Bonjour, OK pour ce Forum comme pour tout autre logiciel de montage digne d'intérêt Merci
Encodage et Magix Video de Luxe 2006 Bonjour J'ai l'impression de répondre à moi-même.... mais en fait je touche peut-être quelques curieux....
Toujours AC3 Bonjour J'ai l'impression de répondre à moi-même.... mais en fait je touche peut-être quelques curieux. AC3 ? eh bien MAGIX video...
Bonjour Un petit coup de main s'il vous plait pour achever la procédure suivante : Schéma : Menu 3, Bouton 1 > Movie 1 > Movie 2 > Menu 3...
Conversion WAV vers AC3 Suite... J'ai essayé de mettre en oeuvre BeSweetGUI0.6b61 Il faut savoir - du moins je l'ai déduit- que AC3machine...
Test de HeadAC3he Bonjour OK, ça marche avec HeadAC3he DVDLab pour l'authoring puis Nero pour le gravage mais l'effet n'est pas probant. Je...
Décision : TMPGEnc Bonjour Merci de vos interventions J'ai opté finallement pour TMPGEnc mais il vient maintenant TMPGEnc 3.0 XPress. . ....
Toute chose simple n'est pas forcément évidente... Bonjour, Non je n'avais pas utilisé la fonction RENDER car d'après ce que j’avais compris...
Pb sur menu avec bakground animé Bonjour GEGE92, Grand bravo et merci pour le Help in French. Je viens de créer un menu avec un background...
OK Merci, mais... 1) que signifient x GPRMx = n° movie ? Je ne trouve pas d'explication (ou je ne comprends pas) dans la version Help ni...
Bonjour Je voudrais, sur un menu animé, faire apparaitre les boutons de choix : 1) à un moment donné 2) pendant un temps (ou jusqu'à une...
B U G dans AVIcodec ? ? ? Merci du tuyau KILLSPENCE mais je ferai la même remarque que celle que j'ai faite à GEGE92 quant aux arguments qui ont...
Bonjour et merci GEGE92 de contribuer à mes recherches Aussi je me permettrais de te demander quels sont les critères qui ont permis cette...
Il n'est jamais trop tard pour dire Merci... Merci les gars, la solution était chez France-Télécom qui, depuis leur intervention sur les lignes,...
Il n'est jamais trop tard pour dire merci..... Merci Marc !
Bonjour les amis (et bonne année... de trouvaille) Pour ma part, je recherche le logiciel ad-hoc permettant d'utiliser DV-Lab avec pour matière...
Depuis quasiment 2 ans plus de pb d'encrassement Bonjour, Depuis quasiment 2 ans plus de pb d'encrassement ou bien plus personne n'utilise...
Bonjour La FAQ en question Citation : " TMPGenc : Tsunami MPEG Encoder: la dernière version d’essai ne permet l'encodage en MPEG 2 que pendant...