Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, J'utilise " speedcnt " de CANOPUS (Speedcontroller) qui permet l'accélération et la décélération. Bonne chance
AC3 - DVDLab - Media Player Classic Bonjour, Après quelques déceptions avec BeSweet, j'ai finalement fait l'acquisition de AC3tools. Les...
Recherche toujours le logiciel ad-hoc pour du son 5.1 Bonjour GEGE2 Et alors, qu'en penses-tu par rapport à la suite de Pegasys avec son...
Bonjour Pour ceux qui ont lu mon message : Le support technique de CREATIVE m’a mis sur la voie : "Playcenter". Cela m'avait échappé car je gère...
Bonjour, La fiche d'installation du système HP 5.1 " Creative Inspire T6100 " n'est très claire et je doute sur son interprétation pour...
Je continue un peu seul la discussion... Bonjour, Posant mon problème à "support@mediatwins.com" comme précisé par mediatwins après mon...
Complément d'infos : Après vérification des réglages / Lecteur DVD & Système Home-cinéma, les clips du commerce en AC3 comme le clip créé avec "...
Re-Re-bonjour, Cela fonctionne effectivement après compilation avec DVDLab Lecture sur PC avec PowerDVD / DVD gravé avec Nero : OK mais je...
Re-bonjour, Ca y est, j'ai réussi ! Et cela semble fonctionner. Je regarde par ailleurs "audacity "... Merci GEGE92
Encoder en AC3 Bonjour, Suite à la réponse de GEGE92 : " Va voir AC3 tools pro http://www.mediatwins.com/products/ac3tools_pro/ " du 24/05 sur...
Merci, L'info est très intéressante et surtout très utile. A bientôt
Encore un problème de qualité chez SONY ! Voir sur un autre registre :...
Bonjour, Citation " la luminosité de son viseur, le stabilisateur/antipoussiéres intégré au boitier ..." Je suis sur le point de me laisser...
Bonjour, Merci Klim de ta perspicacité, car effectivement tu confirme mon approche orientée par GEGE92. J'ai effectivement abordé le premier cas...
Re-bonjour (cf autres posts) OUI mais voilà, ce n'est pas le même prix.... Je reprends cette discussion sur la rubrique "SON" Read you later...
Bonjour et merci GEGE2 Citation : "Tu peux toujours tout passer en 4:3 avec des bandes noires dans ton logiciel de monatge." J'essaie :...
Bonjour, J'ai 2 formats en AVI et je dois les intégrer dans le même film ! La création des movies et menus de formats différents par DVDlab...
Bonjour Je tente à nouveau d'utiliser " HeadAC3he " pour convertir un fichier "wav" en "AC3 " car je n'arrive pas à mettre en oeuvre BeSweet !...
Convertir 6 fichiers WAV en 1 fichier AC3 5.1 Bonjour, Je complète l'objet de mon soucis qui au préalable était une relative insatisfaction du...
Graver du 5.1 Merci de ta réponse Je grave en général avec NERO Quelquefois avec DVDLab A bientôt