Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour et merci, c'est vraiment simple comme je m'y attendais en toute humilité mais pas vraiment évident a priori, il faut l'admettre ! Je n'ai...
Bonjour, Habitué à premiere pro 5.1, je veux évoluer vers VEGAS pro 9 et je ne m'y retrouve pas dans l'aide en ligne ni dans le manuel ! Je ne...
Bonjour, Résultat de mes recherches et déception : J'ai trouvé chez ADOBE même, la solution noyée dans un fatras d'informations. Il m'a fallu un...
Bonjour, Pour les joies de fin d'année, je me permets de rajouter celle-ci : Après avoir télécharger Premiere Pro CS4 en version d'essai mon...
Merci à tous, Je prends acte de vos remarques et de vos conseils... Une prise en main (avec le temps) me sera nécessaire, mais les fêtes et les...
Bonjour JLH 37 C'est encourageant et rassurant. J'ai pris une optique Tamron 18x200 pour commencer. Bien sûr, les optiques précédentes qui me...
Bonjour, J'ai finalement investi modestement (la crise...) dans un Canon 450D ; l'avenir ma dira si j'ai eu raison !
Bonjour Olivier, J'ai réussi à obtenir les deux fichiers (en fait un professionnel avec une ligne dégroupée m'a tiré d'affaire) et l'installation...
Merci Olivier, je n'ai obtenu que ADBEPPROCS4_LS7.7z 1 268 588 kb par la procédure de téléchargement. Je vais essayer de récupérer...
OK, je vais voir ; Merci
Bonjour, Bon, il semble que je sois le seul en panne à ce sujet. Adobe support me conseille de refaire le téléchargement (cela fait deux fois que...
Bonjour, La première partie de l'intitulé n'est pas un scoop ; la seconde m'interpelle. Renseignements pris auprès d'un revendeur reconnu, les...
Bon pour l'image, mais je n'ai aucun son ! Désolé....
Bonjour, Je viens d'acquérir un nouvel ordinateur avec XP (l'ancien HS avait Windows 2000 et la carte mère et la carte graphique sont HS ~ 9 ans...
Bonjour et merci à tous, Je me suis apperçu que je n'avais pas correctement finalisé le DVD en mode V après la gravure. Ayant refait le travail,...
Merci de ta réponse rapide. J'ai essayé avec Alcohol 52% et en entrée le DVD gravé en DVD-vidéo donc avec le graveur de salon et le système me...
Bonjour Objectif : reprendre une vidéo (issue d'une VHS) créée sur un graveur de salon (samsung DVD-HR738) en la retravaillant avec un logiciel...
Merci, je n'ai pas trouvé cette info dans le help, il est vrai que je n'ai pas pensé à "rename"... et par là on trouve beaucoup d'autres...
Bonjour, Dans la version précédente de DVDLab, il était possible de personnaliser les noms des menus et des 'movies' ce qui rendait plus clair...
Bonjour J'aurais aimer le faire, mais il semble que ce ne soit pas possible. De plus sauf évolution depuis mes recherches, Première Pro ne serait...