Séparer les noms avec une virgule.
Salut Je viens enfin de finaliser completement mon DVD sous Maestro, avec enfin le dernier soustitrage Anglais....et....surtout je viens de...
Maestro Salut Juste pour ajouter mon avis, j'ai eu l'occasion de tester la plupart des logs (à par Reel), et j'ai pris l'ami Maestro pour...
Merci Bon eh bien je vais être obligé de réinstaller encore une fois mon vieux nt4 Salut
Salut J'ai vu plusieurs d'entre vous faire fonctionner Maestro sur windows XP ou même 2000...moi je n'arrive pas à le faire fonctionner sur...
teac dvd-r lecteur de salon salut J'ai aussi le Teac et il me semble plutôt bien....aucun soucis à part que verbatim et bulkpaq sont lisible...
Salut Quelques petite questions en vrac sur maestro... J'aimerais savoir comment on fait les soustitres simplement pour maestro. Dans un menu...
Allé louia Kénavo les bouzeux:amour: :bravo:Loué soit le créateur:bravo: J'ai un vote...vous vous rendez compte...1 vote :D Ps: Mais...
cool le retour et il est content Oupss Pendant que je pleurait sur mon message...maitre Pascal m'envoyait le compliment qui pour moi est...
Cool Salut tout le monde Je vais donc faire une petite description de ma démarche :oartistique:o C'est simple, j'avais pas le temps de...
Utilisation abusive des services Salut Je voulais participer au concours, je fais un film pour....j'upload péniblement sur multimania....je...
merci.... Merci dan Juste une précision...un port firewire est 'il toujours in et out? Car j'ai vu que sur dell inspiron il est noté...
Bonjour Une simple question... Qu'elles sont les principales différences qualitativement parlant entre un système fixe équipé d'une dv500,...