Séparer les noms avec une virgule.
Thomas... Non, je ne te prends pas pour un fou, j'ai fais un terrain au sénégal, au sein de village "Peul", à propos d'un docu sur sur les...
starsberg et stanivslasky Quand on souhaite mettre en scène et donc diriger des acteurs, il faut avoir une idée précise et un certain savoir. Je...
Le vent et le reste... Première chose, oubli le minidisc, risque impensable de perte, absolument pas fiable surtout pour un tournage comme le...
Beta num Ce que je peux te dire, c'est que dès que tu retouches en post prod, l'image HD s'éffondre, sauf dans le cas de cam à 2 millions. Car...
Pas de 3d Pour ma part, il s'agit juste d'une cam sur pied, avec zoom, et pano d'un tableau rempli de vraies photos et de fausse (fond vert)....
l'arnaque des lux Une petite remarque : Quand un constructeur balance 7 lux, c'est à quel gain ? 18db, 24 db ? Parce qu'à 0db, on pourrait...
Un seul capteur au lieu de trois, un capteur cmos est beaucoup moins efficace que la technologie super HAD de sony par exemple, voilà ce que...
L'interressé ne répond pas La sony HC1 est équipée d'un capteur CMOS ! Je m'interroge sur ses capacités réelles ? Cette cam est un peu à cheval...
TVA Si tu achètes le matériel par le biais d'une société, peu importe son statut social, SARL, SA, etc., tu peux effectivement récupérer une...
la sensibilité Pour le 16/9, j'avais indiqué que je n'étais pas certain... c'est chose faite par Gigidu. Mais je ne suis pas d'accord avec toi...
La pd170 Inutile de tourner autour du pot, les 1400 euros de plus pour la PD170 sont justifiés. Tout d'abord les capteurs, 1/3 de pouces contre...
re eric d En simple quidam, ok... Moi je ne remet pas ton avis en cause du tout, d'ailleurs tes conseils sont précieux. C'est ce mépris dans tes...
!!! Lamentable... Je te parle du ton, tu me parles du contenu... C'est pratique ! Je ne te menace pas, je t'explique juste ta responsabilité...
Le ton Merci Eric D pour tes conseils qui sont malheureusement assénés sur un ton très "acide"... Je cite : "...a défaut des conseils d'un pro du...
ok merci pour ta recommandation concernant la Z1 JLH37. j'en tiendrais compte... Fab
Mouais... St Kro, va te défouler ailleurs ! Tu commences à me péter les burnes et crois moi, j'ai pas les nerfs à ça en ce moment !!! Merci à...
Autiste... Ca je pense le savoir ! Je parle de la longueur d'un cable et de l'affaissement d'un signal RCA, CINCH, quelle longueur maximum ?...
Ah... Pseudo réponse insidueuse comme d'habitude. Cela faisait longtemps remarque... J'ai des lacunes et grace à ce forum, je les comble......
Bonjour à tous, Désolé de reposter ce post sur cette rubrique du forum, mais il me semble que la rubrique "divers vidéo" est moins consultée...
Bonjour à tous, J'ai besoin de connaître la limite de longueur de câble d'une sortie vidéo cinch analogique sur PD150 à un moniteur ou...