Séparer les noms avec une virgule.
Depuis deux ans, je capture sans problème avec une pd150 et une vx2000 + une petite JVC. J'ai une carte OHCI IEE1394. depuis quelques jours...
les masques fais une recherche sur le site, il faut utiliser les masques. C'est dans en haut à droite sur pan/crop, il y a des outils plumes...
devis Bon, déjà tu tournes en quel format, sur quel support ? Vidéo, HD, ou argentique super 16, 35mm ? Les coûts sont pas les mêmes. Ensuite,...
précisions Pour le prof, peux-tu être plus précis ? Parles-tu d'un mélangeur type analogique, entrée dv, le MX1 n'en posséde que 2 de mémoire......
je me suis mal exprimé Il n'y aura qu'un seul flux vidéo entrant, puisque le flux choisis aura été selectionné par le mélangeur. En fait je...
Bonjour à tous, Suite à la démo concluante d'une scénogaphie (4 caméras, 2 pd170, une HD sony HVR-Z1, une canon Xm2), je cherche à savoir...
Allez on se détend Bon, rien à redire, toujours sans point de vue... Juste une petite remarque, j'apprend que "tu as subit un matraquage du...
L'utopie, le mot à la mode La réalité, je bosse à l'intérieur. Donc, la réalité, je me la coltine du soir au matin comme toi d'ailleurs, enfin...
petite précision Quand je dis revisite, le ton paraît assez arrogant, c'est involontaire et je m'en excuse. Seule la discussion m'interresse. F
AH bon Sandor tu vis où ? La contre culture est extrêmement confinée. Elle est sous représentée dans sa diversité, c'est une évidence, mais pour...
Précisions... Ce que je voulais dire, c'est qu'au final, le public dit "populaire" est celui qui n'a que cinq chaînes. Un petit exemple, vendredi...
Bouffer mais quoi ? L'audimat est une imposture, la plupart des foyers français, reçoivent cinq chaînes, le compte est vite fait. Servir de la...
série En ce moment, les séries TV US sont largement plus intéressantes que leur cinéma. Les scénaristes se relâchent et torchent enfin du bon...
En ce moment, les série TV US sont largement plus interressantes que leur cinéma. Les scénaristes se défoulent et torchent enfin du bon scénar,...
moi aussi... On s'emballe facilement quand on défend des points de vue s'appuyant sur une pratique, je me suis moi même emballé, d'une certaine...
pas de problème J'ai exprimé mon point de vue, inutile de "s'emballer". Le fait de mimer une action simple à l'intention d'un comédien, n'est pas...
pour ebmars Ebmars, je crois qu'il y a confusion sur le vocable psychologie. Quand je dis qu'il ne faut pas en faire dans la direction d'acteur,...
au sujet de l'annecdote Sur le commentaire d'un observateur qui n'est jamais qu'un "observateur", je dirais qu'il y a toujours un risque...
c'est vrai... Je n'ai jamais prétendu que le DAP1 était un DAT professionnel, ce serait ridicule. c'est effectivement un méteriel semi-pro mais...
pas d'accord J'ai aussi un DAP1 et tes commentaires ne s'accordent pas du tout avec l'utilisation que j'en fais. Le souffle et le bruit de...