Séparer les noms avec une virgule.
acteur, trice [aktZY, tYis] n. • 1663; «_personnage d'une pièce_» déb._XVIIe; «_auteur d'un livre_» 1236; lat. actor «_celui qui agit_»_...
Accord et Désaccord... Effet du cloisonnement à la française et de cette pseudo rigidité quasi historique dans l'étiquetage... Aux États Unis,...
pas la même panne Pour mettof, ce n'est pas la même panne ! La caméra fonctionne parfaitement en lecture et en enregistrement, seul le port...
dernière intervention de ma part A ton intention goudjoulefilm, je t'informe que ma remarque n'a strictement rien à voir avec une quelconque...
aie... A voir le dernier post de goudjoulefilm, j'ai l'impression de lire une mauvaise traduction systran ou consort... Serais-tu anglais ou...
Les opinions Pour précisions, je n'ai à aucun moment dit Armel que ta démarche n'était pas la bonne, je défend juste l'idée qu'on peut encore...
echange de point de vue pour stanomalley Je suis d'accord avec le fait que l'on ne fait pas un scénario pour le mettre en avant dans un...
le top MKH 416 P48U3 SENNHEISER - MKH 416 P48U3 MICRO SUPER CARDIOIDE LOBE SEMI CANON , c'est vraiment le top, dans cette gamme de prix, 900...
ironie Ta missive sent bon l'ironie... Bon, c'est de bonne guerre... Evidemment, j'ai une opinion forcément subjective, la mienne en l'occurence....
sorry j'ai du avoir une absence, un clic et j'ai reposté. Méa culpa Fab
les clichés ont la vie dure... Je ne discuterais pas du point de vue technique, effectivement, c'est très en dessus de ce que l'on a l'habitude...
point de vue Si tu as un concours et que tu dois présenter un court, ce n'est pas le support qui compte, mais le travail effectué : scénario,...
il y a d'autres possibilités fujiman ton avis sur le CNC est difficile à réfuter. C'est vrai que les boites de prod ne mettent plus un rond, le...
après reflexion... Il y a un risque non négligeable... Je viens d'en faire les frais, et après avoir constaté des problèmes identiques de port...
Aie... SAV direct, le camescope a un problème !!! Fabrice
complément d'Ajax Il faut impérativement avoir deux partitions sur le disque dur et normalement posséder deux disques dur. Sur l'un le système et...
Don't panic ! As-tu ce problème avec toutes les cassettes ? E03 est un code, indiquant une panne ou un problème. Sur JVC cela veut dire : UNIT...
micros Le micro en standard de la pd150 est une daube, il peut juste servir pour les ambiances sonores ! La question est de savoir, quel type de...
sans arrogance... Bonjour, Je ne te suis pas vraiment... Tu demandes de l'aide pour un budget, je te pose les questions d'usage, prêt à...