Séparer les noms avec une virgule.
bonjour, pourquoi une downconversion en DV est plus joli que du DV de base puisqu'au final, c'est la meme definition? car je suis assez decu...
Salut, je me demandais, apres avoir cette fonction sur combustion, où est l'equivalent sur AE. il s'agit de cibler automatiquement les...
hi, je souhaiterai savoir s'il est possible de changer le disque dur d'un camescope pour un plus gros. Ceux en etre de gamme ou meme milieu de...
bonjour, Je n'ai pas trouvé de post traitant ce sujet alors... Pourquoi il n'y a pas de cam HDV en 720p pas trop cher( 1500€)? que de...
Salut, je voudrais connaitre plus de chose sur un luxmètre. Dans quelle condition les pros l'utilisent? pourquoi mesurer la lumière alors...
Salut, Je vois bcp de gens maniper les iso. D'après ce que j'en sais, ce n'est qu'un dopant jouant avec les informations transmis du capteur....
hi, je me demandais si c'est bien legal de creer et diffuser ses tutos videos lorsque cela montre clairement l'utilisation de logiciel payant....
Salut, je présume que ce pb a deja été écrit sur le forum mais je ne trouve pas. lorsque j'ouvre la version démo de première, il m'indique que...
salut, J'ai vu le tut du site qui est bien. Je commence a mettre au montage et j'aurais avoir plus d'info en francais si possible sur ce soft...
bonjour à tous, il me semble qu'il y a bcp de pro sur ce site, c'est pourquoi je vous voudrais vous demander si un jour qqn a fait des...